![]() |
1go pour les pages perso de free
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
1go pour les pages perso de free
Free propose désormais 1 go d'espace pour les pages perso, même pour les comptes qui ne sont pas rempis à 90%, et créés apres septembre 2004.
Pour la demande cliquer ici. L'obtention des 1go se fait immédiatement. Une nouvelle plutôt bonne ma foi ![]()
|
|||
|
|||
Couplé à un Webdrive et un abonnement ADSL Max ou ADSL2+, ça peut être bien sympa
![]() |
|
||||
|
||||
Ben ça doit être assez chiant, moi quand je me connecte à mon ftp de free, la connexion dure dans les 20 ou 30s s'il n'y a pas de transfert en cour, c'est tres tres court.
|
|||
|
|||
D'où l'intérêt de la fonction "Keep alive" de Web Drive qui effectue des opérations à intervalle régulier pour maintenir la connexion
![]() |
|
|||
|
|||
A peine cette news lu j'ai effectuer l'opération franchement sa se fait instantanément 1Go elle est pas belle la vie
![]()
|
||||
|
||||
J'ai également procédé à la migation hier quand j'ai vu la news sur le site de FreeNews... Par contre, je n'ai aucun problème de transfert même avec les déconnection FTP toutes les 45 secondes
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
lol on mais j'ai pas parlé de probleme de transfert, c'est juste que lorsque qu'il n'y a pas de transfert en cour, je perd vite la connexion.
Mais sinon ce truc de simuler une activité pour garder la connexion, est ce que ça contribue pas à faire ramer globalement les pages perso (je veux dire si beaucoup de monde se met à faire ça. Il me semble que justement ils limitent le temps de connexion justement pour palier à ça, enfin il me semble).
|
|||
|
|||
En même temps, pour un Webdrive, pas besoin de garder en permanence la connexion. Webdrive a un cache assez performant qui permet par exemple de parcourir les répertoires sans être connecté.
Et c'est pas une petite requête de temps en temps qui va saturer les serveurs page perso. Le seul risque, c'est d'atteindre le nombre de connexions maximal au niveau du serveur FTP, mais ça n'aura aucune influence sur les performances des pages perso. |
|
||||
|
||||
oki
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
1 Go pour les pages persos Free | Samva | Actualité | 26 | 22-06-2006 21:00 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Classement des 8 FAI préférés des français. | Jackydown | Internet, Réseaux et Sécurité | 56 | 25-12-2003 19:04 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 01:29.