View Poll Results: Que pensez-vous de NDFR² ? | |||
Il est vraiment très bien ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
11 | 91.67% |
C'est bof bof |
0 | 0% |
Je préférais l'ancienne formule (Formatland + forum NDFR) |
1 | 8.33% |
Voters: 12. You may not vote on this poll |
![]() |
Formatland Fusion, mais ou es tu donc passé
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Formatland Fusion, mais ou es tu donc passé
Bonjour,
je regrette deja le site de formatland...peut etre pas encore familiarisé avec NDFR? En tout cas je preferais formatland car le site etait simple, clair clean! design sympa et biensure interressants (je veux dire pas fouillis je trouve comme celui ci). Au depart j'ai decouvert ce site il y a à peu pres deux ans et c'etait pour ses traductions inedites!! de certains prog, decouverts ses astuces diverses sur MS Win, et par la suite je suis passer sous XP et Là, j'ai trouver son(le PC) bonheur pour ses dossiers et fichiers riches et adaptés à NT/2k/XP, et aussi toutes ses news informatiques tres souvent exlusives( je pense par exemple à la redhat8 sur FTP VIP ![]() ![]() Peut etre cela manquait il de fonctions? tel que "ajout de commentaire"?, "poster une news"? Dailleurs cela aurait été t-il necessaire!!? WebMon à tirer une tronche tantot ne trouvant plus la page "sommaire" ![]() au fait ou sont les archives du site?, ce ne serait que d'une semaine pourquoi n'avoir pas partager les news et articles du site tout en gardant l'identité de formatland? voila c'etait la derniere question... Bon bien evidement je felicite ce site car il promet de bonne perspective et j'en salives deja pour toutes ses news ![]() a+ |
|
||||
|
||||
Salut,
Je le regrette un peu ![]() ![]() Bref tu retrouveras la même ambience et des exclus comme avant (Office 11, les nouveaux Windows etc...). @+ Je vais éditer ton sondage ![]() |
|
||||
|
||||
sondage après que formatman l'ai édité :
Que pensez-vous de NDFR² ? Il est vraiment très bien ! 1512 votes (0.2%) Il est génial ! 5681 votes (0.6%) Ce site est tellement bien que je voudrais donner plein de sous à ceux qui ont participer à sa réalisation ! 36535425 votes (99.2%) ![]() |
|
|||
|
|||
edition certifié & approuvé lol
![]() |
|
||||
|
||||
il est vraiment mais bon jvai pa donner de sous non plus
![]()
|
||||
|
||||
On ne demande pas d'argent
![]() |
|
||||
|
||||
kler qu'il est vraiment excellent!
formatland était un peu lent chez moi (belgique) et maintenant ca va vachement plus vite ! |
|
||||
|
||||
Formatland est mort, vive NDFR
![]() |
|
||||
|
||||
Si vous voulez contribuer au site n'hesitez pas a aller faire un p'tit tour dans la boutique (sympa le mug Formatman
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Enter The Matrix | Cougar | Jeux | 24 | 26-05-2003 22:00 |
All times are GMT +2. The time now is 06:42.