![]() |
ADSL= 28.8 Kbs ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
Ma connexion Adsl au demarrage du micro à un problème,parfois je ne suis connecté qu'à 28.8 Kbs au lieu de 512.Je coupe la connexion relance et tout devient normal.C'est simplement génant mais pas dramatique !! ![]() Auriez-vous une idée. Merci Free modem sagem
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
Re : ADSL= 28.8 Kbs ?
Il doit y avoir un problème de configuration au niveau du modem. Tu devrais essayer de réinstaller les drivers.
Et puis faut avouer que le modem Sagem fourni par Free est loin d'être un très bon modem :confused: |
|
||||
|
||||
Bonjour
J'ai déja essayer apres avoir desinstallé proprement le modem. Le seul problème est que le modem n'est plus reconnu. ![]() ![]() Je suis obligé de reinstallé Xp à partir de format :mad: et j'ai je ne veux pas recommencer pour l'instant ![]() merci j'y penserais
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
Sinon, est ce que tu as la possibilité de brancher ton modem en Ethernet plutôt qu'en USB ?
|
|
||||
|
||||
Encore faut-il être sûr que tu essayes les derniers drivers disponibles pour ton modem ?
![]()
|
||||
|
||||
Bonjour
Ethernet plutôt qu'en USB = Non Pilote 2.04 Je vais changer sous peux pour un router+modem radio donc c'est pas grave Je pensais que cela pouvait se situer dans la base de registre. Ca fait 4-5 fois ou la connexion est à 655 au lieu de 28 Ca me gène pour le relechargement si je fais pas gaffe c'est tout Merci pour vos idées
|
||||
|
||||
[Joke]Et voilà, au moins chez wanadoo ils ont de bon modems ! [/joke]
|
||||
|
||||
Quote:
Quand l'ordi a booté, laisse le 5 secondes (environ) sans rien faire, puis lance la connexion. Et dis-moi si l'évènement se produit quand même. |
|
||||
|
||||
De toute façon la routine pour les modems USB :
- Installer les derniers drivers correspondant au Chipset de la carte mère (surtout si c'est du Via ![]() - Réinstaller les derniers drivers du modem lui-même... Par ailleurs, qu'est-ce qui te permet de lancer la connexion automatiquement ? Quel programme ? ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Adsl Autoconnect v 2.0.4 F8 C'est tout bizarre un coup c'est bon une autrefois non ![]() Je vais pas relancer avant demain et je desactiverais Adsl Autoconnect en automatique,je le ferrais à la main
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
-> lol, mais je ne vois écrit nulle part que wanadoo offre un modem pourri. Et dans tous les cas ce sondage a été réalisé avant l'annonce de la baisse des prix de wanadoo, ce qui le rend déjà beaucoup moins exact. Je suis persuadé que beaucoup d'abonnés à wanadoo ont décidé de rester abonnés à ce FAI suite à la baisse des tarifs.
|
||||
|
||||
Quote:
![]() dès que Free dégroupe, on se casse. Pasqu'en clair, pour accéder au 1024, faut se réengager 1 an (voir même pour profiter des nouveaux tarifs), alors à ce prix là, autant allez chez Free qui propose le 2048 + la télé + le phone ![]() Puis comme c'est partit, la baisse des prix va peut être être annullé, puisque c'est "prix prédateurs" de wanadoo (laissez moi rire ![]() |
|
||||
|
||||
Et pour la 1564è fois, il existe des personnes (si si je te jure, j'en fais parti) qui sont pas dégroupées.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 21:39.