![]() |
Partage Internet sur reseau local
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
J'ai deux PC en réseau XP Home: PC1 relie à Internet avec une ligne ADSL 2M, Firewall et Antivirus. PC2 relié à PC1 par Ethernet 100M, peut accéder à la liaison Internet. J'ai constaté que n'importe quel accès à un site web par le PC2 est extrêmement rapide, par contre c'est très lent par le PC1. J'ai bien sur recherché sur le PC1 et PC2, l'existence de virus ou spyware, mais tout est clean. J'avoue que je ne comprends pas, car il aurait été plus logique que PC1 soit beaucoup plus rapide que PC2. Merci de tout conseil Cordialement |
|
||||
|
||||
La différence ne doit même pas être sensible dans ta configuration.
Cependant, fais une vérification du côté de ton firewall et des processus en exécution sur ton PC1. Visiblement, c'est ton navigateur qui est lent à s'exécuter/traiter les informations, je me trompe ?
|
||||
|
||||
Chez mio aussi le PC1 est plus lent que le PC2, mais moi je sais pourquoi!
PC1: Pentium 3 600Mhz PC2: Athlon XP 2400+ ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Chez moi aucun problème...Mais ça viens peut-être du fait que j'utilises un modem/routeur ADSL (avec branchement en ethernet)....
Je n'ai pas de firewall pour le pc2, juste un antivirus...(pour ce qu'il y a dessus, ça ne craint pas grand chose... ![]() PC1: Amd Athlon XP 2700+ PC2: Intel Celeron 500 Mhz |
|
|||
|
|||
Quote:
La difference d'execution entre les deux PC est vraiment incroyable, la même page s'affiche quasiment immediatement sur PC2, il faut attendre plusiers sec. sur PC1 Je continue à chercher...... |
|
||||
|
||||
Je suis d'accord avec nattamon : je pense que ton navigateur galère, car il ne sais pas sur quel réseau il doit aller chercher ses informations. Regarde dans la config du navigateur, peut-être...
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Problème partage connexion internet LAN | GérardPiche | Internet, Réseaux et Sécurité | 6 | 30-03-2005 20:00 |
Réseau local et partage de connection ADSL | Force4 | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 17-12-2004 19:48 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
pb partage fichiers sous réseau 2PC / XP | mike | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 15-11-2003 17:51 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 15:48.