![]() |
defragmenter votre DD
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Ca fait longtemps que je l'avais vu cette methode mais je la trouve tjrs d'actualité
![]() http://www.assemblator.com/aideonline/defraghard/
|
||||
|
||||
Re : defragmenter votre DD
C'est une bonne méthode, seulement intéressante pour les DD de grosses capacités
![]() |
|
||||
|
||||
Re: defragmenter votre DD
Ouai un peu bof quand même...
Jviens d'essayer sur mon DD de 80Go et il marche plus !!?? ![]() Quelqu'un peut m'aider? Ca me soule! |
|
||||
|
||||
Re : Re: defragmenter votre DD
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Re: Re : Re: defragmenter votre DD
moi j'ai réussi, j'ai doublé la vitesse de mon DD avec ça !!
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Ma conscience m'oblige a déconseiller de suivre cette article. Je pense que tout le monde sur ce forum save tres bien qu'il ne faut jamais ouvrir sont disque dur car il est monter "sous vide" et que la moindre poussiere rend celui si hors d'usage. Mais qui sais il ce pourrait que quelqu'un lise ceci et foire sont HDD en pensait qu'on leur donnait un bon conseille ?!?! LeMoi personne ne te croit, mais c'est bien essayer quand même ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() PS: Regle n#1: Toujours lire jusqu'au bout avant de faire quoique soit ![]() Pas comme moi
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Attaques Lovesan et Helkern | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 24-07-2005 16:44 |
Possesseurs de téléphones portables, gare à votre ADN... | SantX | Discussions | 23 | 23-12-2004 22:26 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Verrouillez votre PC/Serveur avec un raccourci ! | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 12:55 |
All times are GMT +2. The time now is 18:51.