![]() |
detection TV avec Nview
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous,
Je suis confrontée à un gros probleme concernant une sortie TV. J'ai une GForce4 TI 4400(dernier drivers nvidia detonatorXP) avec Win 2000, j'utilise le logiciel NView pour gerer l'affichage sur la télé. Tout est bien branché à la sortie de la carte graphique, mais dans la sélection du moniteur du gestionnaire de l'affichage, je ne peux sélectionner le bouton TV qui est grisé. Alors si qqn à une solution, ca serait sympa. Merci d'avance de vos réponses. |
|
||||
|
||||
C'est peut-etre un probleme de résolution.
avec N'view je sais po mais normalement pour passer en mode tv tu dois etre en 800 x 600 max ! J'espere que ca pourra t'aider ![]() |
|
||||
|
||||
Quand le logiciel fait ca, c'est qu'il ne détecte pas une TV... j'ai connu ce problème et j'ai du passer pas TVTool et sa marche nikel maintenant
![]() |
|
||||
|
||||
En fait TVTool change la réso. automatiquement et po N'view.
|
|
|||
|
|||
+eur soluce ou ta sorti composite est nase se qui peut arriver sur un carte graph ou tu peut voir au niveau de la detection ou reglage du moniteur la syncronisation d'affichage a reglé voir differentes option ou dernier alternative tvtool nettement plus qualifié pour ça
bonne chance |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Sinon c'est un soft nikel, vriament nikel ! |
|
||||
|
||||
Kler mais chez moi la version 6.8 bug,
quand je bascule en mode TV au bout d'un certain tps je ne peux po revenir en mode ecran sans relancer TVTool! |
|
|||
|
|||
Re: detection TV avec Nview
hello ;
moi j ai un probleme avec le taux de rafraichissement je pense ... en fait mon ecran ne descned pas en dessous de 60 hertz et ma télé ne fonctionne pas plus haut que 50 hertz ... et je ne vois rien sur la télé mis a part des genres d interference ... si quelqu un peut m aider ca serait cool ... merci bocou et a la prochain ciao thx d avance |
|
||||
|
||||
euh, ta télé ne supportant pas en dessous de 50 Hz, c la première fois que j'entends ça :confused:
tu es sur qu'en mettant 60 hertz, tu n'as plus d'image ? si tu mets tu auras des lignes d'interférence, quand tu dis que tu en as, c en 50 ou en 60 Hz ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
ben en fait mon ecran ne descent pas en dessous de 60 hertz et ma télé est a 50 hertz et une télé on peut pas changer son taux de rafraichissement...
donc j ai des lignes , des interferance mais je vois pas ce qui apparait a mon ecran ... en gros quand je met le mode clone je vois bien sur l ecran mais sur la télé y a rien a part des interference... ps: j utilise un cable qui d un coté est en s-video et de l autre en peritel. |
|
||||
|
||||
dsl je sais pas comment fonctionne nview, mais je sais qu'avec une sis, on peut choisir la fréquence de sortie TV, et en-dessous de 60 Hz, on a que des interférences, à 60 Hz l'image est bien ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
ok thx quand meme ....
si qqun a une solution merci de me le dire .... je viendrais voir de temps en temps si une solution est trouvé ... thx a tous ... bye |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Probleme de Raid avec MSI K7T266 Pro2 RU | Lionel-78 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 03-04-2003 12:01 |
All times are GMT +2. The time now is 07:07.