![]() |
Posts réglés
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour les modos
Y a-t-il une façon de marquer un post en réglé ? Merci pour votre réponse ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Re: Posts réglés
En "réglé" ?
|
|
||||
|
||||
je crois qu'il veut dire : quand on pose une question ou qu'on a un pb, marquer
par ex au début du sujet [Réglé] pour montrer que le pb a été résolu ![]() ![]() je pense que tu peux éditer ton message, mais je sais pas si tu peux changer le titre du sujet ? ça benjy te le dira ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
C'est excactement cela merci LeMoi de lire dans mes pensées obscures ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
C'est possible, il suffit qu'un administrateur ou un (super-)modérateur édite le titre du sujet en question.
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Règles de téléchargement de mails avec Outlook | stan | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 26-03-2004 21:28 |
images attachées aux posts | nonoghost | Discussions sur le site et/ou le forum | 9 | 13-10-2003 23:58 |
Les règles de la vie en société | Matt | Discussions | 21 | 09-03-2003 17:22 |
Régles? | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 20-10-2002 19:32 |
Règles spécifiques à cette section ! | Werner | Vos news | 0 | 20-10-2002 12:25 |
All times are GMT +2. The time now is 03:22.