![]() |
LeMoi (avec 2 majuscules) qui offre....
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
LeMoi (avec 2 majuscules) qui offre....
Si j'en crois son profil, notre ami LeMoi (avec 2 majuscules) fête ses 19 ans aujourd'hui...
![]() JOYEUX ANNIVERSAIRE :cool:
|
||||
|
||||
Re: LeMoi (avec 2 majuscules) qui offre....
nos voeux les plus sincères
![]() |
|
||||
|
||||
oh un petit n'anniversaire
Happy BirthDay (avec 3 majuscules ![]()
|
||||
|
||||
Joyeux anniversaire LeMoi
![]() Ca te donnera une occasion de mettre un photo plus récente ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
:birthday::birthday::birthday::birthday::birthday::birthday::birthday: ! |
|
||||
|
||||
Merci à tous ^^
Quote:
![]() sinon t'inquiètes pas, la fac m'a rendu que j'avais donnée en trop, je l'ai scannée en HQ, je la réduis un peu et la remets dans le trombi ![]() mais elle est pas très différente de l'autre tu sais, j'ai pris que 7 ans de puis ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Ouep,
:birthday: Bon anniversaire :birthday:
|
||||
|
||||
:birthday: Joyeux Anniversaire M'sieur LeMoi :birthday:
|
|
||||
|
||||
[HS]Benjy, est-ce qu'on peut comme toi avoir son pseudo souligné ou en gras ou en italique ou en couleur, ou bien est-ce seulement un privilège d'admin ? [/HS]
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Happy Birthday LeToi ^^
|
|
||||
|
||||
:birthday: :birthday: Bonne fête à toi, LeMoi ! :birthday: :birthday:
|
|||
|
|||
Bonne fete
|
|
||||
|
||||
:birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:
Joyeux anniversaire ! :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: Seb |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Petit Passage éclair:
<mode anniversaire> :banana: JOYEUX ANNIVERSAIRE LeMoi (avec 2 majuscules)!!!!!!! :banana: </mode anniversaire>
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Probleme de Raid avec MSI K7T266 Pro2 RU | Lionel-78 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 03-04-2003 12:01 |
All times are GMT +2. The time now is 07:08.