![]() |
Comment changer le nom
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Comment changer le nom
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment faire pour changer le nom que j'ai mis lors de l'installe de Windows XP, en faite j'ai changé le nom utilisateur, mais ça ne change pas le nom du dossier dans C:\Documents and Settings\ Dans C:\Documents and Settings\ il y a 3 répertoires : 1 =All Users 2= Default User 3= MOI J'aimerais savoir comment changer le "MOI", il ne veut pas en renommant parce qu'il dit que c'est un répertoire système. Quelqu'un a un solution facile pour ça. Merci à tous. |
|
||||
|
||||
Re: Comment changer le nom
J'ai pas trouvé comment changer le nom du dossier, mais tu peux changer le nom de la session dans les comptes d'utilisateur
|
||||
|
||||
Tu n'as qu'à te créer un nouvel utilisateur au nom de que tu veux comme dossier, puis tu transfères les fichiers et dossiers que tu veux. Par la suite cependant, tu devrais utiliser ce compte-là pour accéder à tes choses. Ma solution est simpliste mais c'est la seule que je vois vite comme ça...
Je sais qu'on peut changer l'endroit du répertoire Documents and Settings, mais je doute que tu puisses concrètement changer le nom du répertoire comme ça. Quote:
|
|
||||
|
||||
Bonjour.Un logiciel fait ça tres bien.Tu le trouveras sur le net en français,son nom : Tweak_UI_2.00_FR.zip
Renseignement dun téléchargement: Nom:Tweak_UI_2.00_FR.zip URL:http://formatland.free.fr/fichiers/Tweak_UI_2.00_FR.zip Taille: 63KB Heure de fin:Tue Jan 08 18:35:52 2002 URL Page:http://formatland.free.fr/traduction.htm Commentaires:Microsoft n'assurant aucun support technique, merci de consulter cette page avant de nous écrire. Attention ! Cette version est UNIQUEMENT compatible Windows XP. ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
et attention cette version n'est plus dispo sur formatland.free.fr !
http://www.newdimension-fr.net/download/cat/5.html? |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
un ip fixe pour modem routeur comment faire?? | coco taillée | Internet, Réseaux et Sécurité | 1 | 21-01-2005 12:01 |
Police caractère arabe fonctionne pas sur un site marchand. Comment faire ? | zz2002 | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 02-07-2004 11:25 |
Mais comment fait eMule pour télécharger autant avec si peu ? | LeMoi | Logiciels | 6 | 07-11-2003 18:34 |
Euh on fait comment ??? | madmax | Personnalisation de Windows | 8 | 10-01-2003 08:33 |
Comment rendre une femme et un homme heureux | enzo19 | Discussions | 2 | 06-11-2002 07:00 |
All times are GMT +2. The time now is 01:17.