![]() |
Apple QuickTime 6.4
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]() Lien direct de la news : Apple QuickTime 6.4
QuickTime est desormais disponible en version 6.4.
Voici les liens des installeurs complets : Windows Mac OS 8.6/9 (version 6.0.3) Mac OS X v10.2.5 ou supérieur Changelog (en anglais dans le texte ![]()
|
||||
|
||||
Re: Apple QuickTime 6.4
cette fois apparemment il est sorti dans toutes les langues en mm temps ?
A noter qu'il est aussi inclus par défaut dans iTunes ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! Last edited by LeMoi; 17-10-2003 at 18:56. |
|
||||
|
||||
![]()
Justement en parlant de Quicktime : j'ai un problème.
Lorsque je veux lire une video, l'image est la mais le son saute ( saccadé ! voilà, je cherchais le mot ! ) et est décalé ( ![]() Comment résoudre ce problème ???? ( je viens de télécharger le trailer de Matrix et sans le son c pas cool :mad:... ) J'ai la dernière version : la 6.3 Note : j'ai Win XP |
|
||||
|
||||
Re: Bug
Quote:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
si tu as pris la version de 95 Mo, c peut-être normal, ton pc est-il très récent ?
sinon, essaye quicktime alternative, peut-être fonctionnera-t-il mieux ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Je pense que qt alternative ( tout comme media player classic ) utilise les codec de qt 6 donc : çà ne marcherait pas. cf message de _Junta : Bon d'accord ! Je passerais à la 6.4 quand i-tune sera sorti en fr... ![]() |
|
||||
|
||||
Victoire ! J'ai réussi à trouver ce qui allait pas !
Le codec audio utilisé par QT6 était foireux : j'ai modifié le paramètre et j'ai choisi d'utiliser celui préféré par windows ! Yahooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
QuickTime Alternative 1.41 / Real Alternative 1.31 | Werner | Actualité | 6 | 03-03-2005 21:31 |
Nouveaux produits Apple : Mac Mini et iPod Suffle | bargio | Actualité | 2 | 12-01-2005 23:24 |
QuickTime Alternative 1.33 / Real Alternative 1.23 | Toitoine | Actualité | 5 | 02-09-2004 06:54 |
Nouveaux QuickTime / Real Alternative | streets | Actualité | 6 | 04-02-2004 21:27 |
Real Alternative 1.20 & QuickTime Alternative 1.30 Final | Kaioken | Vos news | 0 | 04-02-2004 16:49 |
All times are GMT +2. The time now is 23:55.