![]() |
processus inactif du systeme
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
processus inactif du systeme
salut
je suis sous windows 2000 pro sp4,et j'ai une question.dans les processus en cours (ctrl alt suppr)j'ai: processus inactif du systeme qui me prends entre 50% et 80% du cpu. C'est normal?c'est quoi c'est le total de tout mes programmes ouverts et qui tournent?mais pkoi ils disentr inactif si c'est inactif ça doit rien consommer. bref j'attends vos explications et conseils d'experts. merci ![]() |
|
||||
|
||||
Re: processus inactif du systeme
C'est ce qui consomme rien en gros c'est pour montrer que xx% est libre....
|
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
C'est tout con mais bon! ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Le processeur tourne toujours. Toujours. Quand il n'a rien à traiter, il se rabat sur ce processus, tout simplement. C'est vrai par contre que le principe est un peu con...
Quote:
Last edited by JFF; 22-10-2003 at 18:46. |
|
||||
|
||||
Ben en meme temps le processeur ne s'arrete pas quand il n'est pas utilisé (excepté pour les Speedstep et encore...) donc il faut bien que la puissance perdue/inutilisée s'exprime quelque part..
|
|
|||
|
|||
ok merci les gars pour vos explications
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
processus inactif du système ? | xirO | Matériel | 7 | 21-11-2004 10:31 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Désactiver la restauration du système | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 13:28 |
Processus : Winword.exe et d'autres ... | rahasiyam | Windows NT4/2000/XP Client | 27 | 02-07-2003 17:39 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 09:37.