![]() |
Passer le FireWall
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Passer le FireWall
Voila à la fac j'i une connection 4M mais certain port sont fermer... Je voudrais savoir comment passer outre et download ainsi qu'utiliser Trillian...
|
|
||||
|
||||
Re: Passer le FireWall
Oui alors la c'est mission impossible dans les Fac ou dans les Cite U les reseau sont protégés non seulement pour proteger le réseau en lui meme d'une eventuelle intrusion, mais en plus il ferme certain ports utiliser par les logiciels de Peer2Peer.
Je trouve ça quand meme bizard que le Firewall bloc les messengers de trillian, prend contact avec la personne qui gère le réseau se sera plus simple ![]() |
|
||||
|
||||
Ah mon avis tu vas avoir beaucoup de mal a te faire entendre, il va falloir te montrer convaincant avec l'admin
![]() |
|
||||
|
||||
Et si tu utilisais Msn messenger ? Il a une fonction pour passer outre les firewall il me semble non ?
Pour les autres prog ( aim, icq... ) je sais pas. |
|
||||
|
||||
Pourtant j'ai vu des gars avec Trillian mais j'ai pas pensé à demender comment.
|
|
||||
|
||||
PortTunnel ou NetWork Activ AUTAPF devraient t'aider...
![]() |
|
||||
|
||||
Merci. J'ai déjà testé AntiFireWall et j'ai rien pu faire...
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
réglage firewall cegetel ADSL | emmashell | Internet, Réseaux et Sécurité | 23 | 03-03-2005 11:57 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Le firewall de Windows avec le SP2 | Toitoine | Actualité | 2 | 04-07-2004 13:38 |
Réseau et firewall ! | Horax1 | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 09-01-2004 21:07 |
Passer de Windows XP à Longhorn | Werner | Actualité | 14 | 27-10-2002 16:55 |
All times are GMT +2. The time now is 01:05.