![]() |
Gros Problem Svp Aidez Moi
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Gros Problem Svp Aidez Moi
Salut tout le monde. J'ai ai un gros problème avec mon ordi vu que j'arrive pas a installer la carte de son. Je m'explique. L'ordinateur c'est une Compaq Presario 6000 (6400nx), que je viens de formater parce que je n’aimais pas la version de Windows qui été livre avec en plus de plein d'applications inutiles. Donc j'ai décide d'installer Windows XP PRo. Mais maintenant j'arrive pas installer la carte de son.
- Parce que je ne trouve aucun driver nul part sur les 5 CD livres. - Parce que je c pas le nom de la carte de son pour trouver le driver sur internet. Si quelqu’un à une Compaq Presario 6400nx j'aimerai avoir le nom de la carte de son (c’est une carte intègre a la carte mère). OU existe t'il un programme qui pourrai me donner le nom de la carte même si elle n’est pas installe. Ou une astuce pour trouver le driver et le nom de la carte… J’ai cherche partout … sur le net le site de Compaq je trouve rien … MERCI a ceux qui vont m’aider |
|
||||
|
||||
Re: Gros Problem Svp Aidez Moi
En général, les cartes son intégrées sont des ac97 de via, essaie cette piste ...
|
|
||||
|
||||
A mon avis, essaye Sandra, ou même un lspci sous Linux (utilise une Knoppix), tu devrais être fixé tout de suite
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
les drivers sont pas être censés sur le cd de windows ?
en tout cas regarde sur leur site : http://h20015.www2.hp.com/en/product...es240109&cc=fr ils ont pas de drivers pour la carte son !!! c bizarrre, quand mm ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
![]()
yo touti le mondi,
tout nouveau tout beau parmi vous, j'm'en va essayer une réponse pô trop conne... si tu vas sur www.hp.com (hp ayant racheté compaq), et si tu demande les drivers pour le presario 6400nx, ben dans la liste ya pô de carte son. est ce que le chip son ne serait pô intégré à la carte mère, par hasard ? si oui, il ne te reste plus qu'à rechercher s'il s'agit d'une carte Intel (c'est généralement le cas avec compaq) ou d'une carte via, et de télécharger respectivement "intel chipset software" ou le dernier "via hyperion 4in1". voili, voilou ; @ la prochaine mes ch'tits loups. |
|
|||
|
|||
merci a tout le monde
BOn c'est cool j'ai enfin trouve c,est un AC'97 ... merci a tlm
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Nero 6 Reloaded v6.6.0.1, NeroVision Express 3.0.1.4 | 1for-matik | Actualité | 9 | 28-10-2004 00:21 |
Nero Burning Rom 6.3.1.25 | TibolouS | Actualité | 12 | 24-09-2004 21:07 |
Nero UltraEdition 6.3.1.17, NeroVision Express 2.1.2.16 | LeMoi | Actualité | 5 | 03-07-2004 11:19 |
problem pour splitter un mpeg | ThOMaZ2118 | Logiciels | 3 | 18-02-2004 17:32 |
Aidez moi | dredgerman69 | Discussions | 5 | 07-11-2002 23:06 |
All times are GMT +2. The time now is 14:26.