![]() |
Prince of Persia en flash
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Prince of Persia en flash
![]() je vous popose de decouvrir un bout du jeu(8min)de Prince of Persia 1er du nom. PRINCE OF PERSIA: SPECIAL EDITION souvenir souvenir :birthday:
|
||||
|
||||
Ah ca c'est une bonne nouvelle.
Avant on avait droit a une version flash de Vikings pour ca sorties sur GBA, HL2D qui est en preparation (on c ou il est le code de celui la? ![]() ![]() Personellement je n'ait jamais aimer ces jeux (ni le 1, le 2 ou meme le 3D qui etait sorti il y a quelques annees) Mais le prochain a l'air assez innovant et prometteur... Et il s'agit bel et bien de 8 min de nostalgie ![]() |
|
||||
|
||||
Prince Of Persia : que de bons souvenirs!!!
|
|
||||
|
||||
Quote:
Prince of Persia : le jeu auquel je dois mon pseudo.... Bon, définitivement je n'ai plus le niveau que j'avais il y a dix ans. Il est possible aussi que le flash réponde moins vite... Mais quand même : quel pied de rejouer à ca !!! Dire que je faisais peter des cours de Math pour aller jouer à Prince !!! Bon, cela dit ce n'est pas le premier niveau de la première version, mais un tout nouveau premier niveau. Dans le tout premier jeu, il fallait partir à gauche pour trouver l'épée, et à droite il y avait un garde et juste après la porte... Là lorsque j'ai trouvé mon premier garde, j'ai donné du shift pour le battre et cette saloperie de touche rémanente de windows s'est enclenché !!! Le temps que j'attrape la souris je m'étais fait tuer !!! La faute à Windows !!! pffff... Merci pour le lien, c'est super sympa (dans tous les sens) ![]() Seb |
|
||||
|
||||
Que de souvenir... çà me rappelle quand j'y jouais en noir et blanc sur les mac du collège.
Quote:
C'est très lent chez moi : c'est normal ? |
|
||||
|
||||
Ben c'est du flash donc c'est exigeant niveau machine!!
|
|
||||
|
||||
Je connais pas Prince Of Persia, je vais donc profiter de ce lien pour le tester
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Tout dépend de la résolution de ton écran et de ta carte graphique... et puis si tu as des app gourmande en tache de fond...
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Imation USB 2.0 Swivel Flash Drive 512 Mo | Werner | Tests utilisateurs | 12 | 25-08-2006 19:36 |
Flash Player 7 pour Linux disponible | Steven | Vos news | 4 | 29-05-2004 09:34 |
FLASH - PHP (et inversement) | SantX | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 5 | 24-03-2004 17:38 |
Flash, Attention à la faille ! | enzo19 | Actualité | 11 | 09-01-2003 11:10 |
Flash BIOS | claude922 | Matériel | 9 | 29-12-2002 01:52 |
All times are GMT +2. The time now is 16:10.