View Poll Results: Le meilleur Web Browser ? | |||
Crazy Browser |
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 | 13.79% |
IE |
6 | 20.69% |
Opera |
4 | 13.79% |
Netscape |
0 | 0% |
Mozilla |
9 | 31.03% |
Autres |
6 | 20.69% |
Voters: 29. You may not vote on this poll |
![]() |
Le Meilleur Web Browser ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Pour vous lequel des ces Browser est le meilleur ?
-Crazy Browser -IE -Mozilla -Opera -Netscape -Autres
|
||||
|
||||
Moi j'utilise MyIE2 qui est un mix entre IE et mozilla/netscape. Il est super simple d'installation, gratuit, et permet de faire plein de truc (blocage de pub, affichage par onglet, etc ...)
|
||||
|
||||
Crazy Brower... Mais un truc me fait chier, le cor à pas bougé depuis plus d'un an... Le dev semble bloqué...
en attendant IE7 avec onglet et correcteur d'orthographe... |
|
||||
|
||||
Mozilla 1.4 très pratique et bien conçu avec des trucs bien à lui (bloqueur de popups intégré Détecteur de spam dans le lecteur de mails...)
"L'essayer c'est l'adopter..." comme on dit |
|
||||
|
||||
Personnellement après avoir testé pas mal de choses (même Safari sur MacOSX
![]() ![]() bargio |
|
||||
|
||||
Pour moi le meilleur c'est Avant Browser!
|
|
||||
|
||||
C'est Lynx le meilleur
![]() |
|
|||
|
|||
Je voterai MyIE2, meme si c'est comme crazy browser, dans le sens ou c'est pas vraiment un navigateur, mais une surcouche...
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon je vient de tester :
-Myi2 : Bon -Avant browser : Tres Bon Les autres je les avaient deja tester. Now j'hesite entre Crazy et Avant Browser
|
||||
|
||||
Avant Browser, Touchnet, MyIE2, Crazy Browser = "carcasses" qui ont besoin d'IE pour fonctionner.
Les navigateurs au sens strict (moteur de rendu + interface) du terme sont : - Mozilla et sa version commerciale NS 7.1 - Mozilla Firebird (Mozilla allégé) - Opera - IE - Safari - Lynx - W3m - Dillo - Konqueror En espérant ne pas nourrir un troll :-P
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Ce n'est qu'une surcouche. Quote:
Cependant, MSN Explorer 9 semblerait integré un anti-pop-up, mais pas franchement super développé.
|
||||
|
||||
![]()
Et pour toi - Fred - c koi le meilleur des browser (pas des "carcasse"
![]() Tu peut me filer les liens de Lynx et de tes browser pref STP ![]()
|
||||
|
||||
Salut à tous
Moi après avoir utiliser divers carcasse ![]() ![]() Que d'ailleur j'avait fortement aprécier car elle offre pas mal de service pour les utilisateurs d'IE, je pense entre autre au system d'onglet et anti PopUp intégrer et autre joli option qui les rends vraiment sympathique donc dans cette catégorie j'aurrait voter AvantBrowser. Je dit ça car je pense que ses surcouches on leur place dans se vote AMHA "sans offence".:cool: Mais FredBezies a entierement raison "et il n'y aurrat pas de troll quand c'est bien dit" ![]() Mais depuis la sortie d' Opera 7.11b Build 2887 Fr ![]() Je suis tomber carrément amoureux de ce software ![]() Que d'ailleur j'utilisait a une époque dans une version antérieur sous un autres OS "Vs 3.62" qui étais beaucoup avancer que Net+ un autre navigateur a ajouter dans la liste de Fred "m'enfin il est tres basic et ne fonctionne que sur un seul OS (deviné lequel ![]() Mais mon avis est-il objectif vue que je n'ai tester que IE, Net+, Opera 3.62, Opera 7.11b ??? Et comme j'ai payer pour avoir z'une licence officiel pour l'utiliser je me voie mal pour l'instant utiliser autres chose ![]() En tout cas j'adore Opera c'est un fait "donc j'ai voter OPERA ![]() En tout cas les point fort de cette news vs est que cette fois ce dernier respecte les layout des pages Word web web et qu'il est en version Fr officiel car les précédente vs 7.x anterieur a la 7.11 n'étais pas franchiser officiellement.
|
||||
|
||||
J'utilise presque tt le temps Mozilla 1.4, mais caussi Avant Browser qui est vraiment pas mal. Recycler comme ça IE c'est un bel exploit, ou comment faire du bon avec du mauvais (ou vieillissant).
Quand je pense que IE gère même pas la transparence des PNG je dis vive Mozilla ! |
|
|||
|
|||
Quote:
mdr ![]() moi j'utilise MyIE2 n'en déplaise à FredBezies ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Quel est le meilleur éditeur HTML wysiwyg gratuit ? | Spycam | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 30 | 04-10-2010 05:49 |
Avant Browser 9.02 Build 031 | Steven | Vos news | 8 | 11-06-2004 12:34 |
Les vainqueurs de l'E3 2004 | Toitoine | Actualité | 7 | 08-06-2004 20:27 |
Quel est, d'après vous, le meilleur format de gravure DVD? | rog62 | Discussions | 27 | 09-02-2004 17:00 |
Avant Browser | BeClaude | Actualité | 43 | 15-06-2003 11:43 |
All times are GMT +2. The time now is 15:13.