![]() |
Aide > Formulaire mail de commande
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Aide > Formulaire mail de commande
Bonjour à tous,
je ne suis pas (du tout) un expert en PHP... Disons que je bricole des variables pour ne pas avoir a tout repalucher et 2-3 fonctions dynamiques. Bref, je n'arrive pas a obtenir ce que je veux, à savoir : J'ai 2 modèles de couteaux. Chaque modèle existe en 2 bois différents (Olivier, Ebène). Je met des "checkbox" pour les modèles choisi et des "select/option" pour la quantité par modèle. Je galère pour me renvoyer l'information "modele(s)+quantite(s)" par mail. Exemple : Si un gentil client veut acheter : - 3 pièces du modèle 01 en Olivier - 1 pièce du modèle 01 en Ebène - 1 pièce du modèle 02 en Olivier - et 2 pièces du modèle 02 en Ebène Et bien entendu seul ce qui est commandé m'intéresse... si il y a un seul couteau ca ne me sert à rien de voir les autres non-choisi... Si quelqu'un à compris ce que je voulais dire et pouvait m'aider ?! Merki wuub Edit : La Carotte > 10% de remise à tous ceux qui pourront m'aider ![]()
|
||||
|
||||
Donc si j'ai bien compris tu veux t'envoyer le formulaire par mail quoi ... maintenant faut juste savoir si tu veux faire cela en php ou tout simplement par html via le client mail ... moi je te conseil php et je me doute que c'est ton bute...
c'est très simple ... PHP Code:
PHP Code:
Je supose que tu comprend le code un peu pres ... donc il te suffit juste de extraire toutes les donné du formulaire et de le mettre dans le variable $vars et normalement ca doit passer, sauf si naturellement la fonction mail est désactivé, ce qui est souvent le cas avec des comptes gratuit . Si jamais tu as des problemes n'hésite pas , alors je peux toujours te trouver un example complet avec formulair etc.. voila |
|
|||
|
|||
Ben t'as pas vraiment compris, faut dire aussi que son code était une sacré broutille... Me suis occupé de mettre ça en place (c'est toujours moche comme code mais ça fonctionne
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Ben ce que t'avais pas saisi (si jamais ça t'intéresse quand même) c'est qu'il avait pas de problème avec l'envoi de mail, mais avec le texte que y a dedans
![]() |
|
||||
|
||||
ah oué :rolleyes: comme ca
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
ben en fait super fonji (bon courage pour ton inter de demain) m'a fait le code par MSN cet aprem !
Encore merci fonji et Merde pour demain ! Bonne Raclette !!! ![]()
L'ignorance n'excuse pas la CONNERIE Last edited by wuub; 10-12-2004 at 16:19. Reason: fonji > F minuscule enfin !!! |
|
||||
|
||||
et je tenais a preciser que c'est pas de ma faute si je suis (et pas qu'un peu) nul en dev. L'HTML c'est facile, le PHP c'est une autre paire de manches. Mais je suis un bon SuperMotard ( c'est deja ca!)
Merki kan meme
|
|||
|
|||
Hé oh non mais y a pas de majuscule à mon pseudo d'abord
![]() La raclette fut achement bonne, peut être trop tiens, pas spécialement bien dormi moa... Maintenant j'ai la tête dans le ... enfin j'vais pas vous faire un dessin quoi... |
|
||||
|
||||
Hier j'ai dis que j'arriverai à récupérer les valeurs des variables de la page de récapitulation...
seulement je n'arrive pas a récuperer les variables de la page de récapitulation. J'ai essayé avec $_REQUEST[''];et $_GET[''] mais bon ... C'est bête mais voila ce qui ne marche pas : 1 - On rempli le formulaire. (commande.php) -- Ca, ca va ! 2 - J'affiche les infos dans une autre page après avoir tout controlé (recap.php) -- Merki fonji 3 - J'aimerai, avec un bouton valider,qui mène à mail.php et envoi les infos de la page recap.php. -- Et PAF !!! Je sais, je sais, mais je n'y arrive pô ![]()
|
|||
|
|||
Le plus moins chiant à faire est de créer un formulaire avec un champ hidden par valeur à transmettre, et le bouton "confirmer" fera "submit".
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Faux mail paypal ? | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 4 | 27-11-2003 20:39 |
pb serveur mail.... besoin d'aide | elfredo | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 04-07-2003 14:37 |
Client Mail | claude922 | Logiciels | 27 | 17-12-2002 19:52 |
Commande intéressante | childerik | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 30-10-2002 19:26 |
serveur mail ? | bastien | Discussions sur le site et/ou le forum | 7 | 29-10-2002 20:07 |
All times are GMT +2. The time now is 16:59.