![]() |
Le SP4 pour Windows 2000 US est dispo !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Le SP4 pour Windows 2000 US est dispo !
Lien direct de la news : Le SP4 pour Windows 2000 US est dispo !
Neowin vient de communiquer les liens vers le Service Pack 4 RTW (release To Web) pour Windows 2000 US. Sachez que ce Service Pack contient la bagatelle de 675 correctifs :eek: et le numéro de version est désormais 5.0.2195.6717. Vivement la version française
![]() Téléchargement : - Windows 2000 SP4 US - Network Install 129 Mo - Windows 2000 SP4 US - Express Install 588 Ko - Liste des corrections. NeoWin |
|
||||
|
||||
Dis format, avec tout ces correctifs, est-il plus judicieux d'utiliser Windows 2000 ou Windows XP dans un cadre domestique ? Parce que je vais certainement réinstaller Windows dans peu de temps, et j'ai à ma disposition un Windows 2000 et un XP Pro.
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
est-ce que le sp4 necessitera les autres sp ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Bon, formattage, pi 2K POWAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
looooool ![]()
|
||||
|
||||
Vas y lance toi!! et tiens nous au courant Merci
![]() Windows 2K Rulez... |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
(edit) a qd le service pack pour xp, le sp2, c a la rentré ou pour noel ? ![]()
|
||||
|
||||
Réinstall juste XP histoire d'avoir un OS récent
![]() |
|
||||
|
||||
Voilà, fini, installé et tt
De première abord, comme pour les autres SP, je vois pas bcp de différence, hormis ds les prop système, je pense que je verrai au fur et à mesure. Quote:
|
|
||||
|
||||
c moi ou la chaleur mais je sais plus ecrire mdr
oui chaque bonne chose a une fin , mais on peut dire que xp a eu un bon succes :chinese:
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Objectivement, pour ma plate forme (je vous rapelle pas ma config vous allez encore me cracher dessus ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
lol oui je parlai à Mr Fred
![]() |
|
||||
|
||||
"Avoir un OS récent" n'est pas un critère de choix, Format
![]()
|
||||
|
||||
si a moin que tu veut te tapper 4 sevices pack . . . et plein d'autre mise a jour pour avoir un os proche d'xp
![]() Par contre on te conseillerais po d'installer Palladium/Longhorne par exemple ![]()
|
||||
|
||||
Bah ça dépend du matériel sur mon PC je suis obligé d'avoir au minimum XP donc le choix est vite fait et puis au niveau fonctionnalité XP est un cran au dessus de 2000.
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mises à jour de sécurité pour tous les Windows et bien plus encore... | Werner | Actualité | 0 | 12-10-2004 21:29 |
Roadmap pour les Windows de la famille serveur | Werner | Windows NT4/2000/2003/2008 Serveur | 2 | 24-07-2004 13:05 |
La fin des MAJs pour Windows NT Workstation 4.xx | nonoleptitmalin | Windows NT4/2000/XP Client | 15 | 19-10-2003 21:13 |
Le SP4 pour Windows 2000 FR est dispo ! | Werner | Actualité | 12 | 07-07-2003 16:52 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 03:50.