![]() |
Defi pour EXPERT javascript UNIQUEMENT !!!!
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Qui est l'expert qui saura me dire comment ce code fonctionne ????
![]() Quote:
Ensuite, si vous en etes capable ![]() Bonne chance a tous et bon courage !!!!! ![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
vi ca ce voi ke c du crypté
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Décortication du bidule
Comme prévu, la fonction n sert à décoder les chaînes qui lui sont données.
En détail : Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Mais ça ne nécessitait pas d'être bon en javascript, juste de regarder de près ![]() |
|
||||
|
||||
CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP
![]() |
|
||||
|
||||
bravo, moi aussi !!
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
![]()
Impressionnant, Prodigieux, Magnifique, Titanesque, Incroyable, Sensationnel, Remarquable,etc... !!!!
![]() Moi qui croyais que mon défi tiendrait au minimum 3 jours ![]() MEME PAS 24H !!!!!! :angry: Tu ne tes pas laissé démoraliser par ce bidule ![]() cest pour cette raison que je demande une ovation pour la perspicacité d'Altherac !!!!! BRAVO ENCORE !!!!! :cool: |
|
||||
|
||||
Chapeau bas !
|
|
|||
|
|||
Bof, y'a rien de dur hein
![]() Simplement il faut prendre le temps de remettre le script sous une forme lisible (ie en indentant correctement, en espacant, et en séprant certains trucs), puis ensuite un peu de bricole. Mais c'ets vrai que c'est ignoble ce que font les systèmes de protection de page... |
|
||||
|
||||
modeste en plus
![]() |
|
||||
|
||||
'OFFFF ! C'est pas dur'
Pense qu'il y a peut-être 15 personnes qui gratte encore dessus ! lol ![]() Non, franchement : bravo bravo ! Rapide clair et précis ! |
|
|||
|
|||
vi c kler felicitations !!!
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
d'ou l'intérêt de fermer les topics une fois le pb résolu
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Surtout que c'est le genre de code complètement imbécile, car NS 7.x permet de désactiver le JS en un clic de souris.
Et du code source, cela peut se lire sans problème, avec les touches CTRL+U sous NS/Mozilla, sous Opera il doit y avoir une combinaison équivalente. Le clic droit interdit, quelle connerie ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Ripp It After Me 3.10 | mustang89 | Actualité | 5 | 15-03-2005 08:37 |
Le SP1 pour Windows Server 2003 disponible ? | Werner | Actualité | 9 | 18-06-2004 20:05 |
Defi n°2 (uniquement pour les programmeurs & débrouillards) | Novice | Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) | 38 | 27-11-2002 15:43 |
FTP Expert 3 Beta 2 | Werner | Actualité | 0 | 23-10-2002 18:58 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 09:22.