![]() |
Patch pour le Windows Media Série 9
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Patch pour le Windows Media Série 9
Lien direct de la news : Patch pour le Windows Media Série 9
Microsoft a mis en ligne un nouveau patch (KB819639) qui corrige un défaut qui pourrait permettre l'accès à la Bibliothèque multimédia du Lecteur Windows Media Série 9.
"Problème de sécurité identifié dans le Lecteur Windows Media Série 9 pouvant permettre à un utilisateur malveillant de consulter certaines informations présentes sur votre ordinateur après l'affichage d'une page Web. Par exemple, ce problème pourrait permettre à un utilisateur malveillant de consulter des informations relatives à la Bibliothèque multimédia de votre Lecteur Windows Media et de les modifier. L'installation de cette mise à jour vous permettra de protéger votre ordinateur."
|
|
||||
|
||||
comment ça se fait que tu le sais aussi vite, et surtout qu'il est sorti aujourd'hui ? je viens de le voir sur WU, aussi, y a une demi-heure, je savais pas qu'ils faisaient si vite !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Eh bien des fois je regardes mon serveur SUS ou sinon le site de téléchargement de Billou
![]() Par exemple le 20 juin il m'a trouvé pleins de vieux patchs : Quote:
Quote:
![]() "Flaw in ISAPI Extension for Windows Media Services Could Cause Code Execution" (KB819639) n'est même pas encore sorti chez Billou :cool: |
|
||||
|
||||
ouais mais avec ça , t'as pas les dates ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Effectivement c'est pas malin car il y a juste la date de synchronisation avec leur serveur
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
je sais pas si ça vient de ça, mais "Cinfigurer les Programmes par défaut" est apparu dans le menu démarrer, et pas dans "Programmes" !!!
|
||||
|
||||
Il a tjrs été dans le menu démarrer chez moi
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Enfin, améliorée, si on veut :-}
|
||||
|
||||
toujours, en dessous du menu panneau de config ???
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Microsoft lance Windows Media Connect | Werner | Actualité | 1 | 13-10-2004 10:13 |
Mises à jour de sécurité pour tous les Windows et bien plus encore... | Werner | Actualité | 0 | 12-10-2004 21:29 |
Age of Mythology 1.02 PATCH | Newage | Vos news | 0 | 23-12-2002 20:19 |
Nouveau Pack Plus pour Windows XP! | dredgerman69 | Actualité | 2 | 19-12-2002 14:39 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 15:13.