![]() |
migration access-> mysql :comment faire ??
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
migration access-> mysql :comment faire ??
bonjour ou bonsoir (mais ou est passe le temps ??
![]() personne qui debute en php ,j aimerais savoir comment faire une migration d access (version 97) a mysql ? quelles sont les manipulations a faire ?? doit on passer par un fichier txt ?? j espere que ce n est pas une question courante pour ne pas vous faire repeter :rolleyes: merci de vos reponses |
|
||||
|
||||
Re : migration access-> mysql :comment faire ??
hm perso je n'ai jamais fais/essaye ... mais jpense que tu devras passer par du php ... donc que tu vas tout chercher avec le php de ta base acces et pi tu le fou dans ton sql ...
mais taura quand meme du boulot je pense ... sauf sil existe deja des prog/script ki fais cela ... |
|
|||
|
|||
Si Access est capable d'exporter au format CSV, c'est dans la poche. Tu n'auras plus qu'à importer le CSV dans ta base MySQL via PHPMyAdmin.
|
|
|||
|
|||
J'ai fait çà pour du sql vers mysql avec un driver odbc, je pense que çà doit pouvoir se trouver aussi pour access.
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
mais sous phpmyadmin , il n a pas d endroit ou on peut importer de fichiers csv est ce qu il n y aurait pas un rapport avec la requete load data infile 'nom_fichier.txt' fields terminated by ';' nan ?? sinon je ne vois pas , dans la mesure du possible tu peux NOUS(je pense pas ke je suis seul a rencontrer ce probleme ) le montrer ?? merci ![]() |
|
|||
|
|||
Je regarderais en détail dès que je serais sur mon PC (donc après les vacances).
|
|
|||
|
|||
j ai reussi a faire integrer avec un fichier txt les donnees d access vers mysql
![]() donc sous access je fais export sous un fichier txt , les delimiteurs qui separent les champs sont representes par une tablature et les delimiteurs de texte par rien donc en principe on retrouve notre fichier.txt sous cette forme : DB BEURAI Daniel MBR BOUR Michel FC CYGAN Fabrice PDA DELSART Pascal MDC DUPARC Michel SF FATAH Sylvie et sous mysql on utilise la requete load data infile 'nom_fichier.txt' into table nom_table ; pour plus d info veuillez aller sur le lien suivant http://www.mysql.com/doc/fr/LOAD_DATA.html il faut preciser que le fichier.txt doit se trouver dans le dossier data de mysql ou sinon peut etre on peut le pointer pour ca je vous fais confiance si vous avez d autre moyen d importer des donnees autre que cette maniere je suis preneur ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Re: Re : migration access-> mysql :comment faire ??
est-ce que tu pourrais détailler toute la procédure y compris les trucs qui te semblent totalement évident. Je galère pas mal avec cette histoire de migration de bdd depuis access vers mysql
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
un ip fixe pour modem routeur comment faire?? | coco taillée | Internet, Réseaux et Sécurité | 1 | 21-01-2005 12:01 |
Police caractère arabe fonctionne pas sur un site marchand. Comment faire ? | zz2002 | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 02-07-2004 11:25 |
migration mysql -> access | ok1234 | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 6 | 01-04-2004 20:54 |
Comment faire un 'portforwarding' pour un réseau windows | KnuX | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 17-01-2004 23:26 |
All times are GMT +2. The time now is 00:12.