![]() |
Les Bureaux du Futur !!!!!!!!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Et oui,
Si vous vous plaignez de votre bureau (pour vous remonter le moral)... ...ou vous etes étudiant et vous allez rentrer bientot dans la vie active (pour ne pas oublier lors de la signature du contrat d'EXIGER de voir préalablement votre futur bureau) Jetez un oeil ici ![]() |
|
||||
|
||||
Ouai, en gros c'est des bureaux pré-fabriqués quoi. jJe trouve ça un peux foireux qd même.
On peut remarquer le confort qd même avec la clim. |
|
||||
|
||||
ya du bon, mais perso, je fume dans mon bureau ( chez moi ) et c'est la seule piece de la maison, donc, pour les potes qui passent, c'est pas top ! en plus, j'ai 2PC ( bientot un 3eme ) et ya vraiment pas la place ...
je trouve pas ca terrible au final ... @+ |
|
||||
|
||||
c vraiment a chier *desolé*
ca me fait penser a une cabine telephonique
|
||||
|
||||
Moi aussi je fume.
Mais sa fais un peu cage a lapin |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
qui te dit que chalouf fume de cigarette lol
Un peu HS ,mais le pire c qd on veut s'arreter ![]()
|
||||
|
||||
Déjà, pour commencer, faut pas être malin...
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
nan, c pas vrai, mais alors pkoi ça existe ???
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
C'est pas pour moi ca.....j'suis clostrophobe .....
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Ben alors tant qu'a remplir les poche de quelques personnes autant que j''en fasse partie.... "-OUCAIKONSIGNE???"
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() voici le formulaire à remplir : :bandit: bla bla bla ... :bandit: Signer ici ![]()
|
||||
|
||||
On peut enfermer des gens qu'on n'aîme pas en décloisonnement dans la prison informatique
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Le futur de MSN Messenger/Hotmail | Benjy | Actualité | 5 | 25-10-2011 16:54 |
Le futur chez Microsoft | mustang89 | Windows Vista | 3 | 10-03-2005 09:29 |
[logiciel] - Bureaux Virtuels | Larion | Personnalisation de Windows | 16 | 05-10-2004 21:37 |
MRam, futur remplacent de DRam ? | nonoleptitmalin | Actualité | 2 | 20-06-2003 12:13 |
DVD+RW -> Futur Standard de gravure | enzo19 | Actualité | 25 | 29-03-2003 15:33 |
All times are GMT +2. The time now is 20:01.