![]() |
rediriger un page selon naviguateur
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
rediriger un page selon naviguateur
Salut,
j'ai l'intro de mon site que ne passe pas avec netscape et opéra ![]() j'ai une solution ici mais cela ne fonctionne qu'avec net scape voici le script sur ma page : :angry: <!-- DEBUT DU SCRIPT --> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> /* SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT http://www.editeurjavascript.com */ nav = navigator.appName.substring(0,3); ver = navigator.appVersion.substring(0,1); NavCon = 0; function Redirige() { if(document.all) { location.href = ""; NavCon = 1; } if (document.getElementById && !document.all) { location.href = "acceuil.htm"; NavCon = 1; } if (nav == "Mic" && ver <=3) { location.href = ""; NavCon = 1; } if (nav == "Net" && ver <=3) { location.href = "acceuil.htm"; NavCon = 1; } if (document.layers) { location.href = "acceuil.htm"; NavCon = 1; } if (NavCon !=1) { location.href = "acceuil.htm"; } } Redirige(); </SCRIPT> <!-- FIN DU SCRIPT --> y-a-t'il une solution pour opéra
|
||||
|
||||
Teste uniquement sur le support du document.getElementById
Si supporté : IE5+, opera 5+, NS6/7/Mozilla. Si pas supporté : NS 4.x, IE4.x Tu seras tranquille car il est très facile de changer l'User Agent du navigateur et tromper les JS de renifflage qui se base sur l'UA.
|
||||
|
||||
Tu veux pas essayer de rendre ton intro compatible ? Ce serait quand même la meilleure solution, tu feras évoluer ton site et tu gagneras en experience javascript
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
je veu bien la rendre compatible mais moi j'y connais rien !!!!!
un coup de main
|
||||
|
||||
Qu'est ce que tu veux en fait ?
|
|
||||
|
||||
Ben,
ce que je voudrai c'est que l'on me rende ce scrip modifier si possible ou me rendre mon intro modifier tout cela pour une compatibilité avec tous les navigateurs parce que mon boulot c'est cuisinier et là avec la saison je n'ai pas le temps de le faire. Bon je sais c'est beaucoup mais j'ai le temps et en plus vous m'éviteriez quelques nuits blanches (ou plutot colorées des couleur de mon écran) car je me connais et je vais persister jusqu'a que je trouve une solution ;-° . au pire temp pis pour l'intro je l'enlèverai ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Redirection d'une page avec frame | fayewongfr | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 8 | 07-12-2007 18:04 |
Anti Spyware Hijackthis - Quelles clés sensibles supprimer ? | pierkin | Internet, Réseaux et Sécurité | 42 | 30-10-2004 00:09 |
page accueil IE | Alexie | Internet, Réseaux et Sécurité | 7 | 17-09-2004 10:04 |
pb page de demarrage inchangeable!! | karyne | Internet, Réseaux et Sécurité | 5 | 04-03-2004 18:10 |
affichage temporaire des news news sur la page d'accueil ? | LeMoi | Discussions sur le site et/ou le forum | 3 | 08-10-2003 19:15 |
All times are GMT +2. The time now is 22:37.