![]() |
Réaliser son magnétoscope numérique... de A à Z
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Réaliser son magnétoscope numérique... de A à Z
Lien direct de la news : Réaliser son magnétoscope numérique... de A à Z
Les auteurs de Clubic ont mis en ligne sur leur site un guide permettant de réaliser soi-même un magnétoscope numérique... Voici un extrait de l'introduction du dossier...
"Les magnétoscopes numériques sont soit trop chers, soit encore trop rudimentaires. Qu'à cela ne tienne, nous vous proposons de réaliser VOTRE magnétoscope numérique. Au programme, non seulement l'enregistrement numérique et le timeshifting mais aussi la lecture de vidéo (DivX), la lecture DVD, une borne d'arcade sur la TV, la visualisation de photos numériques et bien plus encore." Pour lire la suite. Clubic
|
||||
|
||||
manquerai plus qu'on paye une redevance a cause de ce genre d'article :chinese:
|
|||
|
|||
Ben théoriquement, quelqu'un qui n'a pas de télé mais qui a une carte tuner TV est sensé payer la redevance ...
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Ah bon, ben pourquoi ils m'ont oublié...... ah oui, je paye deja la redevance pour une télé j'suis con....
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Vive la révolution numérique... | bargio | Discussions | 13 | 04-08-2004 23:18 |
Loi sur l'économie numérique (LEN) | Kaspof | Discussions | 17 | 03-04-2004 16:25 |
All times are GMT +2. The time now is 21:52.