![]() |
Réseau Aol adsl
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Réseau Aol adsl
Bonjour au forum, et encore félicitations et longue vie à celui-ci où je trouve toujours réponse à mes problèmes
![]() Je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher un réseau internet avec aol adsl ? (tout est dans le titre) Merci de vos posts ![]() |
|
||||
|
||||
Combien de PC a brancher ?
![]() |
|
|||
|
|||
2 PC avec un reseau sans fil
|
|
||||
|
||||
donc tu veux relier 2 pc via un réseau Wifi ? tu connais le montant de la facture ?
Un réseau classique(Rj45) je peux t'aider mais Wifi, ça dépasse mes compétences ![]() |
|
||||
|
||||
Moi Cougar j'ai fais un réseau rj45 mais tout marche bien le seul problême c'est que mon uipload marches plus.
Que dois je faire? |
|
||||
|
||||
normal, pour faire fonctionner l'upload (sous msn ou autre) il faut uitliser un soft de proxy (wingate par exemple), pour Edonkey ou Emule, il suffit d'ouvrir le port 4662 sur le PC serveur (dans les paramètres de la connection).
http://www.hifocus.net/Dossiers/ pour configurer tout ça. |
|
||||
|
||||
Pour relier deux PC en Wifi, deux cartes réseaux sans fils suffisent. Il faudra faire un réseau Ad Hoc si je me souviens bien (c'est précisé dans XP ou les pilotes Ad Hoc ou Infrastructure).
|
|
||||
|
||||
en kler bonne chance!!! mais je t'envi un reseau wifi ca devrait etre sympa deja le support et aussi pour la facilité, la rapidité...
Quelqu'un a t'il une idée du prix d'une carte wifi? Je sens que je vais forcer mon voisin à s'acheter un pc et d'installer un relais pour le Wifi!!! Faut pas rêver
|
||||
|
||||
le prix d'une carte Wifi se situe entre 50 € et + de 100 €. C'est un peu cher car pour le prix des deux cartes Wifi tu as deux cartes 1000 MBits avec le câblage mais bon ça perd de son intérêt avec un câble
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Ce qui es tbizzard la mon upload remarche sur msn et tout et d'autres fois elle marche pas sa viens d'ou? |
|
||||
|
||||
eeeeeuh ben y a plus le dossiers wingate, donc oublie, à moins dans trouver un en recherchant sur google
![]() |
|
||||
|
||||
Ok , par contre comment ca se fait que l'upload remarche?
Mais si on est conencté en même temps sur les deux pc le débit est divisé par deux?? Et je voulais savoir ou puis je trouver des cables croisé rj 45 de 50 ou 100m , merci! |
|
||||
|
||||
comment ça l'upload ?
|
|
||||
|
||||
Chalouf je crois que tu as le meme prob que moi je te conseil de lire ca:
http://www.newdimension-fr.net/t1876.html c'est viens des ports dynamiques de msn si je me trompe pas!! Heu pour le cable RJ45 j'ai vu que jusqu'a 30 à la fnac une fois alors je peux pas te dire plus meme sur rueducommerce y a pas plus de 25m!
|
||||
|
||||
Merci alex mais le ping est un peu plus mauvais ainsi que l'upload quans les deux sont connectés sur le net?
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Réseau local et partage de connection ADSL | Force4 | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 17-12-2004 19:48 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Un réseau par internet adsl? | Alex2003 | Internet, Réseaux et Sécurité | 5 | 13-04-2004 12:17 |
Aol Adsl | LeFouDuWeb | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 27-10-2002 16:40 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 00:55.