![]() |
recherche conseil
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
recherche conseil
Bonjour. voila mon prob je recherche un hebergeur pour le site que j'ai crée. Mais un hebergeur valable ou les temps de réponses sont rapides, sans trop de pub du moins pas comme lycos etc....
En ce moment il est sur free et ca rame dur depuis un bon moment :mad: !!! voyez vous meme ici Donc si vous connaissez bon un hebergeur (gratuit si possible) ou pas cher, je vous écoute. Merci d'avance. |
|
||||
|
||||
Tu cherche un hébergeur payant ou gratuit? Avec PHP? MySQL? Combien d'espace web? Traffic/mois? En gros, plus de détails stp
![]() Pour des gratuits, va faire un petit tour, là-bas. Si tu cherche un hébergement pas cher pro, et bien en voici quelques uns. -Planet-Work : www.planet-work.com est utilisé par 3 membres du forum pour leur site. -L'Autre Net : www.lautre.net qui est un hébergeur autogéré et à 23 euros par an. -Hebergement.com : www.hebergement.com pas très cher non plus, mais jamais essayer. Il y en à plusieurs autres, mais là je dois y aller. J'espère que ça t'aide. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Arrestation à Lille du "hacker le plus recherché de France" | chalouf | Vos news | 12 | 20-07-2009 19:47 |
Recherche et questions moteur | Magi-X | Discussions | 1 | 30-09-2004 01:43 |
recherche FAI 56K en belgique | lapinos | Discussions | 13 | 05-08-2004 09:53 |
Utiliser la recherche classique de Windows | Cougar | Astuces | 7 | 01-06-2004 21:12 |
accélérer la recherche dans windows XP | LeMoi | Support Windows | 2 | 13-05-2003 14:28 |
All times are GMT +2. The time now is 01:44.