![]() |
Quelques petites réflexions
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
D'accord, cela ne vole pas très haut....
![]() LES MATHS DU SEXE FEMININ ET MASCULIN: - Homme intelligent + femme intelligente = romance - Homme intelligent + femme bête = bon coup - Homme bête + femme intelligente = mariage - Homme bête + femme bête = grossesse ARITHMÉTIQUE AU BUREAU - Patron intelligent + employé intelligent = profit - Patron intelligent + employé idiot = production - Patron idiot + employé intelligent = promotion - Patron idiot + employé idiot = heures supp. MATHÉMATIQUES DU SHOPPING - Un homme sera prêt à payer 200 euros pour une babiole valant 100 euros dont il a "besoin". - Une femme sera prête à payer 100 euros une babiole valant 200 euros dont elle n'a pas besoin. ÉQUATIONS GÉNÉRALES & STATISTIQUES - Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari. - Un homme ne s'inquiète jamais de son avenir, jusqu'à ce qu'il trouve une épouse. - Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme n'en dépense. - Une femme qui a réussi est une femme qui a réussi à trouver un tel homme. COMMENT EMPÊCHER LES GENS DE VOUS ASTICOTER SUR VOTRE POSSIBLE FUTUR MARIAGE - Mes tantes avaient toujours l'habitude de s'approcher de moi lors des mariages et de me dire en me pinçant les hanches: "Tu seras le prochain." Elles arrêtèrent après que j'ai commencé à leur faire la même chose aux funérailles. BONHEUR - Pour être heureux avec un homme, il faut le comprendre beaucoup et l'aimer un peu. - Pour être heureux avec une femme, il faut l'aimer beaucoup et ne pas chercher à la comprendre du tout. LONGÉVITÉ - Les hommes mariés vivent plus longtemps que les hommes célibataires, mais ils ont beaucoup plus envie de mourir. - Une femme épouse un homme en espérant qu'il changera, mais il ne change pas. - Un homme épouse une femme en espérant qu'elle ne changera pas, mais elle change. DISCUSSION TECHNIQUE - Une femme a toujours le dernier mot dans une dispute conjugale. - Le moindre mot que puisse dire un homme ensuite devient le début d'une nouvelle dispute.
|
||||
|
||||
pas mal
![]() |
|
||||
|
||||
Je suis à moitié déçu !
En voyant le titre du sujet: "Quelques petites réflexions", je me suis dit: cool! on va ptet pouvoir philosopher un peu. Et paf! C'était juste une blague! Mais sinon, la blague est très bonne. ![]() "- Pour être heureux avec un homme, il faut le comprendre beaucoup et l'aimer un peu. - Pour être heureux avec une femme, il faut l'aimer beaucoup et ne pas chercher à la comprendre du tout." C'est très vrai ![]() |
|
||||
|
||||
A chier c'est quoi ces vieilles blagues de bof , mais nan!
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|||
|
|||
Ben justement ... c'est peut être parce qu'il les comprends pas qu'il les trouve pas bien
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
C'était pas volontaire, et le bouton supprimer marche pas
![]() Désolé. |
|
||||
|
||||
lol ! je me doute bien que tu as pas fait exprès...
Je suis idiot mais quand même ![]() |
|
|||
|
|||
Bah on sait jamais ... Y'en a parfois qui postent en double pour faire la course aux posts ...
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Chouette
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Quelques astuces pour le registre de XP | Don Perignon | Windows NT4/2000/XP Client | 11 | 21-11-2004 18:48 |
Présentation de quelques plugins pour PE Builder | Werner | Articles | 4 | 26-09-2004 20:41 |
MSN Messenger 7 : Quelques informations ! | Toitoine | Actualité | 6 | 04-08-2004 09:17 |
Quelques mises à jour... | ZK' | Actualité | 8 | 20-02-2003 12:14 |
Petites blagues... | Werner | Discussions | 11 | 25-01-2003 19:34 |
All times are GMT +2. The time now is 01:10.