![]() |
crontab
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
me revoila avec une question sur php
![]() ceux qui connaisse unix, connaisse evidemment le ptit crontab! Mais j'aimerais savoir comment faire cela avec php, car je devrais faire kk truc tout les x ! j'ai cherché sur le net, mais ce n'est pas très kler: par exemple: Quote:
Quelqu'un a deja fais ca avec du php? |
|
||||
|
||||
C'est le format ou l'écriture qui te pose problème ?
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Aucune chance de pouvoir faire ça chez Lycos ... Pour pouvoir effectuer ce genre d'opérations, il faut un hébergement dédié ...
Par contre, si ton PC est connecté 24h/24, tu peux appeler ton script PHP avec le planificateur de tâches de Windows. |
|
||||
|
||||
ben dici quelque mois on vas louer un serveur !
et une fois que j'ai ca, jpourais le faire alors? et c'est difficile a implementer? et pour le planificateur de tache de windows la, jcomprend pas trop comment il pourait le faire .... je mettrai le script sur mon serveur et jdi au planificateur daller sur le site c'est ca? |
|
||||
|
||||
Sinon tu peux essayer chez Nvphost, ils proposent des cron sur leurs hébergements mutualisés (c'est du moins ce que montre leur cpanel : http://www.nvphost.com/logahost.php).
|
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
si je comprend bien, jminscirs la, et eux il vont aller tous les x sur ma page pour exucter ce kil y a sur cette page? lol |
|
|||
|
|||
Non ... c'est pas vraiment ça ... Benjy te proposais de passer en hébergement pro chez Nvphost car c'est l'un des rares hébergeurs mutualisés à proposer le Cron.
|
|
||||
|
||||
Ceci dit, on peut toujours exécuter des pages php avec cron
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 20:19.