View Poll Results: Comment... "... tapez-vous sur votre clavier ?" | |||
[NOVICE] Au doigt à une main, doucement et en regardant les touches. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
[DEBUTANT] Avec les 2 mains avec 2 / 3 doigts doucement en regardant les touches. |
1 | 3.70% |
[INTERMEDIAIRE] Avec les 2 mains avec 2 / 3 doigts rapidement avec ou sans mater. |
5 | 18.52% |
[CONFIRME] Avec les 2 mains avec tous les doigts, rapide et en matant le clavier. |
9 | 33.33% |
[EXPERT] Avec les 2 mains avec tous les doigts, rapidement et en matant l'écran. |
12 | 44.44% |
Voters: 27. You may not vote on this poll |
![]() |
Comment..."... tapez-vous sur votre clavier ?"
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Comment..."... tapez-vous sur votre clavier ?"
Un petit sondage pour connaître vos facultés et votre aisance informatique
![]() |
|
||||
|
||||
Moi expert, je regarde pas le clavier, mais l'écran. J'ai pratiqué Tap'Touche 1 an de temps et c'est avec la pratique que tu t'habitue.
|
|
||||
|
||||
Expert mais juste à force de taper au clavier depuis bientot 20 ans alors forcément ca vient à force.
|
|
||||
|
||||
Re: Comment..."... tapez-vous sur votre clavier ?"
Quote:
|
|||
|
|||
Tu vas encore nous énerver notre Chalouf national
![]() |
|
||||
|
||||
Perso, je tappe commme un bourin, surtout l'espace que je claque avec mon pouce... Bilan, je bouffe des clavier!
|
|
|||
|
|||
et toi chalouf tu tape comment
|
|
||||
|
||||
CONFIRME, j'arrive un peut en mattant que l'écran, mais je fait qd même un peut plus de fautes de frappes en mattant l'écran, donc, je regarde mon beau clavier.
|
|
||||
|
||||
Ah il est plus looker mon sujet , d'ailleurs j'avais même pas compris pourquoi vous l'aviez fermer ridiciule...
Je rappel pour ce qui n'etaient pas au courant que ce matin en me rendant sur le site je voyais mon sujet fermé j'avais d'ailleurs pas compris la raison! |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
perso on va dire CONFIRME vu que j'apprends sur le tas
![]() mais je tappe po comme une dactylo encore ![]() mais bon je pourrais faire fonctionnaire les doights ds le nez vu comment tappent certains
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() CONFIRME voila ma réponse
|
|||
|
|||
Il manque une case au sondage:
Je n'ai pas de clavier, je fait tous par la pensée J'écris des texte, je fais bouger le curseur, donc pas besoin de souris non plus, par la pensée. Et en ce moment je suis en train de penser que je réponds un à sondage complètement débile. ![]() Mais qu'est-ce qu'on en a à f***** de savoir comment untel tape sur son clavier, non mais franchement. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
C est pas non plus facile d'etre informaticien | fatlord | Discussions | 12 | 16-04-2003 19:15 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 15:05.