![]() |
Petit souci avec Win2003 Serveur (Standard)
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Petit souci avec Win2003 Serveur Standard (edition Entreprise)
Bonjour a toutes & a tous.
Sous Win2003, avec l'explorateur Windows, lorsque je droite-clicke sur un fichier ou un repertoire, le petit menu habituel s'affiche avec toutes les fonctions sur le cote (Deplacer, Effacer, Renommer, etc...) et la je subis un gros ralentissement de 10 a 15 secondes, je ne peux plus bouger le curseur de ma souris. Le systeme semble etre geler... Je vous en remercie d'avance. A plus. L00M |
|
||||
|
||||
Salut, j'ai exactement le même beans sur mon PC de test avec la version finale... c'est d'ailleur apparu peut après une version intermédiaire entre la RC2 et la RTM. Au début je pensais que c'était du à la puissance du PC, mais vus la config que tu as ça ne doit pas être ça.
J'ai remarqué que c'était seulement quand la commande "run as..." était dispo dans le menu contextuel. Je vais me renseigner car je dois faire un serveur d'application mi-mai et si c'est un bug ça la fou mal ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Salut Formatman.
Je ne pense pas que la commande Run as... en soit la cause. Meme en droite-clickant sur un repertoire ou sur un fichier non-EXE cutable, le gros ralentissement est omnipresent. Ce bug ne va pas trop aider ton serveur d'appli pour la mi-mai. ![]() Comme tu l'as mentionne un peu plus haut, en attendant une clef du registre... ![]() |
|
||||
|
||||
Chez moi c'est juste quand Run as est présent et je viens de faire un petit tour chez Billou qui ne donne aucun patch ou truc pour éviter se ralentissement. Je ferai un saut sur les forums US dans la matinée
![]() |
|
|||
|
|||
C'est cool, merci. :cool:
|
|
||||
|
||||
oops je t'avais oublié donc il n'y a pas de solutions sur les forums, mais je te conseille de désactiver le service "Secondary logon" car chez moi je ne sais pas si c'est réellement lié, mais plus de problèmes...
|
|
|||
|
|||
J'ai desactive le service Secondary Logon mais rien a faire. Je desespere...
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Petit souci avec mon 5.1 | 3lyXiR | Matériel | 5 | 27-08-2004 13:26 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Plz les difference entre Win 2000 Serveur , adv serveur , data center ... | Dhryll | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 15-01-2003 14:25 |
All times are GMT +2. The time now is 18:08.