![]() |
Red Hat 9 - shrike en téléchargement
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]() Lien direct de la news : Red Hat 9 - shrike en téléchargement
Vous pouvez télécharger les images iso de Red Hat 9 (nom de code shrike) depuis hier sur Linuxiso.org ou alors ici . . .
![]() A voir aussi l'article d'OS News qui explique ce qui a changé depuis la version précédente. L'article comporte quelques photos de l'installation et du bureau Bluecurve dans Gnome et KDE...
|
||||
|
||||
merci pour l'info
|
|
|||
|
|||
Est il en français?
|
|
||||
|
||||
oui
![]() |
|
|||
|
|||
Merci pour ta reponse rapide
|
|
||||
|
||||
Et dire que j'ai ré-installé la 8.0 hier. SI j'avais sû !
|
|
||||
|
||||
c claire que c dommage , on en parle depuis un moment de la sorite de rh9
reste plus qu'a graver les 3images iso pour moi ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ce qui est un peu idiot sur la RedHat, c'est qu'il faut toujours D/L les 3 ISOs ... mais sinon c'est une assez bonne distrib'
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
MAJ de la section téléchargement | Werner | Actualité | 10 | 03-01-2003 18:27 |
Problème de téléchargement! | chalouf | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 03-01-2003 14:56 |
NeroVision Express Enfin en Telechargement | streets | Actualité | 1 | 21-11-2002 20:10 |
All times are GMT +2. The time now is 21:53.