![]() |
Je ne comprend pas !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Je ne comprend pas !
Bonsoir , ce matin je reçois par la poste un pack de microsoft avec 15 cd a l'interieur et le nom du pack est Microsoft Office System Beta 2 Kit 2003 avec le logo de office 2003 en bas a Droite
Quand j'ouvre ce pack il y a 3 ouverture de cd avec marquée 1 demo cd avec un cd 2 evaluation cd avec un autre cd 3 Developer Resource CD Avec un autre cd Avec dans ce pack un autre pack avec 12 cd voici la liste des cd : Office Beta Kit 2003 Language Pack CD 1 et CD 2 Microsoft Office 2003 Microsoft Publisher 2003 Microsoft Frontpage 2003 Microsoft InfoPath 2003 * Microsoft Windows Server 2003 * Microsoft Windows SharePoint Services * Microsoft Share Point Server "v.20" * Microsoft Outlook 2003 with Buisness Contact Manager * Microsoft Exchange Server 2003 Beta 2* Microsoft One Note 2003 * A Quoi sert ceux marquer avec des etoiles Es que toute la liste des programmes sont t'il en français ? Sinon quand sera t'il dispo ? Et Comment j'ai pu recevoir ça ? Car moi ce qu'il m'interesse bien c'est Microsoft Publisher 2003 mais si il n'est pas en français ça ne vaut pas le coup! Merci d'avance de vos reponse ! Ps : Comment je peut savoir mon beta id et mon mot de passe et sur quel site j'accede pour avoir des infos sur ce que j'ai reçu ? PPS : Comme personne ne vois ce que c'est j'ai fait des photos desolé elle ne sont pas tres net ! Photo Photo 2 Photo 3 |
|
||||
|
||||
Moi ausis j'ai reçu je sais pas comment ils m'ont envoyés.
Tu va tester? |
|
||||
|
||||
oui mais j'aimerai savoir si il est en français ?
|
|
|||
|
|||
J'ai du mal a vous comprendre moi sincerement je m'en fous que le programme soit en francaise ou en anglais a la limite au contraire je prend la version anglaise comme ca ca permet de filer des coups sur les forums au petits americains qui ne comprenne rien
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() et peut être que c'est multilingue. |
|
||||
|
||||
il parait que il n'y est pas le fichier langue français c'est pour ça avant de l'installer j'attend que vous l'installer et vous me le disent merci d'avance
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() Note que tu as peut-être opté pour la solution la plus sage ![]()
|
||||
|
||||
oui la solution la plus sage
|
|
||||
|
||||
normalement, d'après l'email que t'as reçu, il est pas en français,juste en anglais, allemand, arabe et je sais plus quoi
et pour ton betaid, normelemnt tu te connectes avec ton passport et ton mdp du passport, et c bon (en tout cas, pour moi ça l'a fait !)
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
sur quel site on va ? et quand sera dispo le language français surtout pour publisher qui m'interesse
|
|
||||
|
||||
pas sur www.betaplace.com par hasard ? je sais plus, dmande à format
et pour le français, je crois pouvoir te dire simplement que formatman a plus de renseignements que moi ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Je crois pouvoir vous annoncer que dans quelques minutes j'aurai la version française
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
et on le prend ou format ? car moi je tente d'acceder a www.betaplace.com mais je ne conais meme pas mon beta id et mon mot de passe !
|
|
||||
|
||||
bah moi c'est différent je suis MSDNManiak et sur Betaplace je n'ai pas vu la version française. Pour te connecter à Betaplace il faut utiliser ton passport Messenger.
|
|
||||
|
||||
ben avec mes 2 comptes messenger ça ne marche pas et des que tu aura le language mui pour publisher tu peut le mettre sur un serveur ?
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Venez Genomiser avec nous ! | Werner | Actualité | 367 | 19-04-2004 19:59 |
Probleme de new, tableau, * , ou & ? | souljah | Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) | 3 | 20-03-2004 09:18 |
IE 6.0SP1 dernier IE "indépendant" | FredBezies | Vos news | 25 | 01-06-2003 22:30 |
Knoppix | Gargamelch | Unix/Linux Client | 12 | 20-04-2003 10:33 |
All times are GMT +2. The time now is 18:54.