![]() |
Trucage de scores
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Trucage de scores
Voilà, j'essaie de changer les scores faits dans le jeu pinball fournit avec windows... Mais j'ai besoin de l'aide de quelqu'un parce que je dois être légèrement newbie...
J'ai trouvé dans le regedit où étaient cachées les valeurs montrant les scores, elles sont dans : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Plus!\Pinball\SpaceCadet Là on peut changer les noms et les scores, cependant cela ne fonctionne pas lorsque l'on rallume le jeu et même cela a effacé tous les scores qui étaient établis auparavant. Cela doit être dû à la chaine "vérification" du regedit juste en dessous des valeurs scores sus-citées... Le problème : comment savoir quel nombre mettre dans "vérification" ? j'ai beau chercher je ne comprend pas ce qu'il faut mettre... ![]() Si l'un d'entre vous pourrait m'aider ce serait génial ![]()
|
|||
|
|||
on aura tout vu, un membre qui se plaint de ne pas pouvoir tricher
![]() je ne sais pas comment le faire et si je le savais je e le révèlerais pas, à quoi ça sert de tricher ? le meilleur moyen d'avoir un gros score est de jouer mieux que ça :cool: |
|
||||
|
||||
lol vi original ! A quoi ca te sert en fait ?
|
|
||||
|
||||
je pense que c plutot un fichier .ini, pas forcément dans le registre ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Au moins ça fait un topic de nouveau genre !! une sorte de défi
![]() Le moi : il n'y a aucun fichier ini nullepart en rapport avec le jeu du moins je l'ai pas trouvé :/
|
||||
|
||||
t sur que y a pas un piball.ini, ou truc comme ça (g pas cherché,je l'ai pas installé, je peux pas savoir)
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Il y a des .DAT, .MID, .WAV, .BMP, .INF
et je les ai tous tester, aucun n'influe sur le score... je les ai qd même ouvert j'ai lu tout ce qu'il y avait dedans et rien... edit : sinon pour le regedit voila ce que je peux voir ![]()
|
||||
|
||||
en effet, je reste dans le doute !
|
|||
|
|||
l'image est tros grande clique ici
cheat O matic et c'est fait (on doit aussi pouvoir faire ca avec le nombre de balle) ici pour le telecharger
|
||||
|
||||
lol y a des grujeurs professionnels ici
![]() |
|
||||
|
||||
Oui grave pour frimer auprés des potes tout sa!
![]() |
|
||||
|
||||
Oué c'est surtout utile au boulot
![]() |
|
||||
|
||||
lol pour épater voui. Sinon, en lancant des sentinelles sur le registre et les fichiers, tu finirais par trouver
Mais bon cheat'o matic est plus simple apparemment ![]() |
|
||||
|
||||
Sinon pour faire un pari avec une belles meufs!
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 12:19.