![]() |
Est ce que vous connaissez VLC Media Player ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Est ce que vous connaissez VLC Media Player ?
C'est un lecteur gratuit de fichiers vidéos / DVD que l'on vient de me faire connaitre, et comme c'est la premiere fois que j'en entends parler, je voulais - au cas ou - vous le faire connaitre, parce qu'après quelques tests il m'a l'air plus que très bien ce petit logiciel, et de loin le meilleur de tout ceux que j'ai pu tester...
Voilà, si jamais vous connaissiez déjà ben tant pis... En tous cas, moi je l'ai adopté et j'ai mis tous les autres au garage ![]() http://www.videolan.org/ bargio |
|
||||
|
||||
Oué c'est le player ajouté dans certains mods d'eMule pour les apperçus
![]() Couplé à VLS (S comme Server) il permet de faire du streaming unicast ou multicast sur ton réseau ![]() |
|
||||
|
||||
Perso, je préfère Média Player Classic (modification du wmp 6 pour la gestion de playlist et tt) ou sasami2k (surtout pour l'amplification du son)
|
||||
|
||||
Pour faire des appercu sur eMule, il y a pas mieux et plus rapide!!
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
C'est vrai que ce n'est pas super clair. Si tu pouvais développer...
Je crois que c'est développé dans une université française (ou je confonds avec autre chose). Peut-être puissant, mais j'avais rien compris. D'un autre côté, j'avais plein d'autres trucs à faire au boulot ce jour là, je n'ai pas vraiment poussé mes tests ![]()
|
|||
|
|||
ca permet de lire un dvd sur le server et hop limage et le son sont retransmi sur le rezo de 2 maniere diferentes (je connais pas les difference) et ainsi on se connecte a ladresse indikée et le dvd defile sur notre ecran. comme une webcam en live en gros. on pe faire plein de sources video differente dvd, télé, satellite etc =)
|
|
||||
|
||||
VLC permet de lire et de transmettre du MPEG, MPEG2, MPEG4, DivX, DVD en streaming...
VLS permet de transmettre MPEG, MPEG2, MPEG4, DVD, télévision numérique (satellite ou terrestre), vidéo live en streaming... Unicast ca veut dire que VLC ou VLS ouvre une connexion pour chaque client qui souhaite voir la vidéo. Multicast VLC ou VLS envoie les informations une seule fois sur le réseau donc gain de bande passante ![]() Source : VideoLAN |
|
||||
|
||||
Euh ... effectivement, l'ECP est une école française
![]() ![]() Sinon, dans quels mods emule vois-tu VLC intégré ? Est-il alors possible de lire en direct sans fichier cache les video sous eMule ?
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Dans eMuleplus il suffit de spécifier dans quel rep est installé VLC pour l'utiliser pour les previews; mais :
1- je n'ai jamais essayé 2- peut-être que d'autres mods voir la version officielle le fait, je ne sais pas.
|
||||
|
||||
Donc il n'existe aucun mod qui n'offre la possibilité de faire une preview en streaming, c'est à dire sans recomposer le fichier en cache avant de le faire lire par le lecteur video ?
Et qu'est-ce qu'il a de plus que les autres, VLC ?
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Windows Media Player 10 Technical Beta | Toitoine | Actualité | 15 | 18-11-2004 16:26 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Windows Media PLayer 9 FR | Pwet | Vos news | 10 | 11-01-2003 14:14 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 18:54.