![]() |
modifier des fichiers pk3
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
modifier des fichiers pk3
b'soir tous
![]() j'aimerais modifier un fichier .pk3, j'ai vu que je pouvais l'ouvrir aved dragonunpacker, mais ce logiciel ne me permet que de voir et extraire les fichiers, or j'aimerais les supprimer et les remplacer par d'autres, comment puis-je faire ? je suis sûr que c possible car g deja vu des fichiers pk3 modifiés ... merci d'avance ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Re : modifier des fichiers pk3
Ben le pk3 c'est jamais que du Zip donc tu peux les ouvrir avec n'importe quel soft gérant le zip, apres pour modifier plus en profondeur, fais appel a un soft dédié
![]() |
|
||||
|
||||
donc je peux compresser en zip et renommer en pk3, le jeu est censé reconnaître, c ça ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Exactement. si tu veux t'en convaincre, jette un oeil à ton fichier pk3 en hexadecimal : tu verras un en-tête "PK..." qui est l'en-tête du zip.
[edit] attention, on parle de zip conventionnel, pas du "nouveau zip" qui est plus efficace et (dites moi si je me trompe) est apparu dans le nouveau winzip9.
|
||||
|
||||
oui enfin avec winrar, quoi, moi j'utilise plus winzip, mais vous avez raison, winrar les a ouvert, je vais essayer de les recompresser et voir si le jeu fonctionne tjs avec
![]()
|
||||
|
||||
Euh par contre il me semble que le pk3 c'est compression=0 c'est juste une méthode pour encapsuler les fichiers, une rapide recherche peut te donner pas mal de soft te permettant de manipuler les pk3 facilement et efficacement..
|
|
||||
|
||||
Quote:
ceux de base (pak0.pk3, pak1.pk3...) ne sont peut-être pas compressés, mais c'est possible
|
||||
|
||||
Quote:
Ajouter a l'archive . . . tu pourras meme les renomer en pk3 direct apres avoir selectinné format zip ![]()
|
||||
|
||||
c'était pour Call of Duty et merci ça a très bien marché en décompressant/remplaçant/recompressant/renommage en pk3
![]() merci encore à tous ![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Joindre deux fichiers de même extension | KRYOGENIUS | Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) | 0 | 08-02-2005 10:18 |
modifier le volume de la bande son d'un divx | mustang89 | Logiciels | 4 | 15-12-2004 16:55 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Supprimer la défragmentation des fichiers de démarrage | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 13:07 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 22:21.