![]() |
Resilation!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Resilation!
Je dois envoyer ma lettre de resiliation a Noos mon Français etant tres mauvais j'aimerais que quelqun puisse m'aider a corriger mes fautes.
Monsieur, Je souhaite résilier seulement mon abonnement Noos Net à partir de ce jour mais je souhaite conserver mon abonnement Noos Tv. Du fait de grands nombres de problèmes rencontrés avec Noos Net Pro depuis maintenant plus de 5 mois, je refuse de payer toute forme de Frais de déconnexions et ainsi de pas avoir deux mois de préavis. Le grand nombre de techniciens se rendant chez moi m’ont dit que le problème ne venait pas de chez moi, mais tout simplement de votre bande passante qui était saturée dans mon quartier. En espérant que cela s'effectura dans les meilleurs délais. Veuillez croire Monsieur à l’expression de mes sentiments distingués. |
|
||||
|
||||
euh ca l'air bon a part
Quote:
Veuillez faire suite a ma demande dans les plus brefs delai. |
|
||||
|
||||
s'effectura -> s'effectuera par ex ?
C les tournures ki vont pas... Demande à ton père de le faire, car comme T pas majeur, ta lettre n'auras aucun poids ! |
|
||||
|
||||
ouais, et faut la signer à la main
![]() et puis n'oublie pas de préciser ton numéro de modem. pis c'est tout. j'espère pour toi qu'il vont pas t'envoyer chier pour les 2 mois de préavis ! Et aussi bien mettre ton addresse ![]() pis envoyer le tout en recommandé bien sur. ![]() |
|
||||
|
||||
Toute facon mon modem est a moi et c'est moi qui est fait la lettre et j'ai pas signé j'ai marquer le nom de mon pére et je me fais toujours passer pour mon pére.
Je m'etais deja dasabonne de Noos il ya 2 ans mais il m'avait rien demander de tout cela la resiliation c'etait fait par telephone.. |
|
||||
|
||||
il faut aussi préciser ton numéro de contrat dans la lettre tu fais un alinéa et tu met Ref : numéro contrat
Les lettres de résiliation se font en général un mois avant la date de fin que tu souhaites. Généralement tu ne peux résilier qu'un an à la date de la fin de ton contrat. Donc tu peux faire ta lettre 1 mois avant cette date afin d'avoir pile la résiliation à la fin du contrat.
|
||||
|
||||
Chez Noos c'est 2 mois à compté de la date de la reception de la lettre
![]() dans les anciens contrat (Cybercable) c'était 1 mois ![]() |
|
||||
|
||||
Perso, je pense qu'une lettre manuscrite c'est mieux qu'une simple signature...
Pour la lettre ça résume bien la situation: Résiliez et faite pas chi**!!! |
|
||||
|
||||
Re: Resilation!
tout ce que j'ai à dire c :
Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
C'est vrai que c'est un peu cru comme lettre ... enveloppes un peu, donnes quelques références, et sois plus ferme en fin de lettre pour réaffirmer ton intention de résilier sans préavis ton contrat.
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
oué je pense tu devré utilisé un langage un peu meilleur, la ca fé un peu le gars relax, qu'envoit sa lettre genre : bon lé gars votre truc c de la dobe, enfin c ske je vou di, je veu barré alor rayé moi de vo liste
![]() c exagéré, mé ca revien un peu a ca ![]() |
|
||||
|
||||
Disons que niveau tournure... et sans vexer... ca fait super gamin... dsl :rolleyes:
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() enfin moi j'avais pas envie de résilier avant la fin du contrat aussi et ni besoin de me faire rembourser. |
|
||||
|
||||
c ce que t'as fait ou que tu vas faire, minou ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
c'est fait, expédié y a bientôt 1 mois et 1 semaine
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Outlook | chalouf | Internet, Réseaux et Sécurité | 15 | 22-01-2003 09:46 |
All times are GMT +2. The time now is 00:06.