Quel hébergeur ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quel hébergeur ?
Bonjour à tous !
je dois faire un site pour un artisan et je me demandais "chez qui donc je devrais l'heberger". En il n'y a pas de gros besoins mais je ne sais pas du tout qui choisir ! J'ai vu ca qui avait l'air sympa mais je ne voudrais pas faire de conneries. Vous pouvez m'aider ? Merki
|
||||
|
||||
Ca dépend de pas mal de chose ... nombre de trafic, etc ... moi je suis chez phpnet depuis 2 ans déjà ... et la pour 25€ tu as déjà un hébergement de 100mb et 6GB de trafic.
|
|
||||
|
||||
salut wuub
pourquoi ne regardes-tu pas ce que proposes le FAI de ton artisan en général c'est gratuit lorsqu'on est abonné. sinon, pour le boulot je suis abonné chez Free et hebergé chez Free 100 Mo avec une bonne bande passante, plein de photos, et depuis 1 an 1/2, je n'ai pas eu de souci bon courage pour le création |
|
||||
|
||||
Salut !
J'ai été pendant un moment chez PHP-Net et rien à dire ... Sinon mon hebergeur actuel est Tad-Heberge et tout va bien |
|
|||
|
|||
Perso, je suis très satisfait de Sivit.
(aie, pas taper Benjy, pas taper ...) |
|
|||
|
|||
Si tu n'as pas besoin d'un grand espace (50mo max), y'a aussi laposte.net qui est pas mal. Si tu veux faire du php, il est bien géré et tu as accès à ta base de données mySQL (pas comme certains hebergeur/FAI style Tiscali :angry: ). J'ai hebergé dessus un forum vBulletin (depuis peu) et je suis plutôt content de leurs services.
|
|
|||
|
|||
|
|||
|
|||
Oulà, toi aussi Benjy va te taper ^^
|
|
|||
|
|||
Pour de l'hébergement de qualité et bon marché moi je te propose apinc.org, mais il faut que ton site ne soit pas à but commercial et te faire accepter dans la "communauté", ce qui ne pose pas de problème... Et un service comme ça pour 20€/année, franchement, y a pas mieux...
Sinon ben y a infomaniak, avec des tarifs tout à fait louables pour un hébergement pro de chez pro. EDIT: Quote:
Quote:
|
|
|||
|
|||
Personelement je suis chez OVH j'ai un abonement 60 Gp. 60 Mo, 5 adresse mail et 1 base SQL pour 12€par mois j'en suis satisfait je n'ai connu qu'une coupure de mon site une nuit de maintenance et encore ca na duré que 20 minutes.
|
|||
|
|||
Globe city
Chez globe city un pack de 100 Mo pour 30 €
Je suis chez eux pour mes deux sites |
|
||||
|
||||
merci pour vos réponses !
Je suis bien tenté par ovh et phpnet avec une préférence pour ce dernier! Je vais les contacter pour voir ce qu'ils ont à offrir ! Merci encore ! PS: il n'existe pas de comparatif sur les hébergeurs ?! Ca pourrait faire un beau dossier, non?
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Perso, je suis chez les basics de NFrance, anciennement Hébergement Discount. C'est pas trop cher et ça va. J'en suis globalement très content (quelques petits soucis pénibles sur les mails cependant).
http://www.hebergement-discount.com/ Seb |
|
|||
|
|||
Quote:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |