![]() |
XP
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
XP
bonjour,
je voulais savoir si il était possible d'installer windaubeXP sur un ordinateur neuf (sans xp) avec un cd de restauration d'un ancien ordinateur ?
|
||||
|
||||
Bonsoir
Oui.Mais comme se ne serra pas le même materiel 3s jour pour s'enregistrer. Si tu n'aimes pas "windaube" installe autre chose
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
il me faudrais de l'aide je suis perdu , j'ai un probleme lors de l'installation de xp...suite a l'instalation l'ordinateur m'affiche "STOP: c0000221 unknown hard error\systemroot\system32\ntdll.dll" quelqu'un peut m'aider ?
le petit nouveau a parlé Last edited by moi; 20-12-2006 at 19:33. |
|
||||
|
||||
Tu peux essayer de remplacer le fichier ntdll.dll.
Tu peux le télécharger ici http://www.dll-files.com/dllindex/pop.php?ntdll
|
|||
|
|||
merci , enfaite mon probleme semble venir du faite que je n'ai pas les drivers pour les disques SATA ... Il faut que je les ajoutes durant l'insallation de windows avec F6 , mais je n'ai pas trouver ses drivers
![]() merci a ceux qui se prenne le temp pour mon probleme ![]()
|
||||
|
||||
normalement tu a une disquette avec tes drivers sata
sinon tu vas sur le site de ton costructeur pour les trouver Via / Nvidia ...?
|
|||
|
|||
merci , enfaite j'ai regler mon probleme en utilisant un cd xp orignal et non pas un cd de restauration ...
Merci a tous ![]()
|
||||
|
||||
Techniquement, ça ne marche pas avec tous les CD de restauration. D'un autre côté, je ne suis pas du tout sûr que ce soit légal, tout simplement...
|
|
||||
|
||||
Vu la date du 1er post, je pense qu'il est passé à Vista maintenant
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Oups... effectivement. Nouveau record de détérrage de post, non ?
![]() |
|
||||
|
||||
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 11:47.