![]() |
Messenger Plus! Live 4.00
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Messenger Plus! Live 4.00
Lien direct de la news : Messenger Plus! Live 4.00
Vous connaissez sûrement tous le patch qui permet l'ajout de nombreuses options à MSN Messenger qui s'appelait Messenger Plus!. Malheureusement, ce patch est incompatible avec le tout recent Windows Live Messenger...
Mais... parallèlement au développement de WLM, Patchou, le grand gourou du patch, développait également son successeur qui a été de temps en temps lâché par-ci par-là... Et voilà que, dimanche 25 Juin à 1h40 précisement, comme annoncé sur la news du site officiel (Msgplus.net), Patchou a enfin sorti la version finale de Messenger Plus! Live. Ce patch ajoutant des options telles que les couleurs personnalisées, les onglets, les plug-ins, les statuts perso, etc. vient donc de sortir en version 4.00.234, et est d'ores et déjà disponible au téléchargement... en théorie. Car l'effet d'annonce a tellement été forte que le site a rejoint celui du Geoportail (i.e. quasi inaccessible). Néanmoins, pour décharger les serveurs, Patchou a mis le fichier sur un autre serveur et voici le lien pour télécharger le patch : ![]() ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 12-08-2013 at 16:45. |
|
||||
|
||||
Merci pour le lien 1for. Je ne sais pas où tu l'as trouvé car le site officiel est vraiment inaccessible...
|
|
||||
|
||||
Bug ??
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Indice : Nouveau Windows
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Et comme pour Windows Live Messenger... une version 4.00.235 est sortie quelque heures après celle de la 234
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Bon, coup de bol, j'ai téléchargé la 235 directement
![]() Sinon je suis assez content de cette nouvelle version, elle fonctionne bien du peu que je l'ai testée
|
||||
|
||||
Plus de problème, avec la 235, ça marche
![]() |
|
|||
|
|||
besoin d'aide
bonjour,
quand j'installe messenger plus live ca dit que c'est bien installé mais ca marche pas il n'y a rien sur msn qui montre que ca a été installé et j'aimerai savoir si vous aviez une solution a ce petit problème merci ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|||
|
|||
justement il n'y a pas Plus dans la barre, en fait quand j'installe l'ancienne version y a "plus" ds la barre mais ca ne marche pas et quand j'installe la nouvelle y a rien du tout
|
|
||||
|
||||
En voilà un qui essaie d'installer Messenger Plus! Live sur MSN Messenger 7.5
![]() Plus! Live ne fonctionne QUE sur Windows Live Messenger 8.0 ! Si tu n'as pas cette version, va par là
|
|||
|
|||
j'ai la nouvelle version windows live messenger
|
|
||||
|
||||
Quote:
Mais normalement ça devrait fonctionner sans problème alors... :rolleyes: (Réponse inutile je sais... mais je vois pas où est le problème :confused: )
|
|||
|
|||
ouai, c'est trop bizarre
|
|
||||
|
||||
Au pire, as-tu la dernière version Messenger Plus! Live (càd la 4.0.235) car la 4.0.234 avait effectivement un problème de chargement avec WLM
![]()
![]() |
Tags |
messenger, messenger plus, messenger plus live, msgpluslive, msn, msn live, msn plus live |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Windows Live Messenger 8.0 Final | 1for-matik | Actualité | 54 | 27-11-2009 20:47 |
Windows Live Messenger (ou MSN 8) | Slifer000 | Windows Vista | 61 | 29-06-2006 12:07 |
MSN Messenger et Hotmail, c'est fini... | 1for-matik | Actualité | 19 | 06-11-2005 23:28 |
Messenger Plus! 3.51.128 | Steven | Actualité | 7 | 24-05-2005 18:52 |
MSN MESSENGER [aide...] | chalouf | Logiciels | 10 | 29-04-2003 12:30 |
All times are GMT +2. The time now is 00:50.