![]() |
Wifi et Freebox V3
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
![]() ![]() question subsidiaire... quel adaptateur USB/Wifi pourrais-je utiliser avec mon portable ? A vous lire, merci. |
|
||||
|
||||
N'importe quel adaptateur usb/wifi de marque (pour éviter des drivers bancals principalement) pour la carte PCMCIA, essaie de voir si sur le site de free il est tjs mentionné fb v3 si c'est le cas, free s'engage a ce qu'elle fonctionne... sinon à tes risques et péril, mais j'espere que toutes fonctionnent...
|
|
|||
|
|||
Merci à Samva, pour la USB/Wifi c'est clair que qui peut le + peut le - et je pense même à du Mimo pour l'avenir... Mais hélas c'est après avoir consulté Free que j'ai vu le peu de compatibilité de la V3. Donc si quelqu'un utilise une carte qui fonctionne sur la V3 et que l'on trouve dans le commerce je suis preneur !
Si non peut être faut-il voir Alice où autre ? |
|
|||
|
|||
Change pas de FAI, achète un autre modem routeur à la rigueur.
Changer de FAI (si il marche bien) ca équivaut à sauter entre les rails et le train (et ca passe généralement pas). |
|
|||
|
|||
Merci Olof
Mais j'ai un petit réseau avec switch branché sur l'éthernet de la Freebox et me sers de la Freebox en routeur. J'aurais voulu utiliser les possibilités de la Freebox et pas mon porte monnaie... Donc il faut que je trouve une vieille PCMCIA en 802.11b reconnue par Free de type WE302-IN; WL-618HR ou LNQ802C13. |
|
|||
|
|||
J'ai trouvé la solution,
- brancher une station Wifi/éthernet sur mon switch à la place d'une PCMCIA sur la Freebox - utiliser une clé USB/Wifi sur mon portable comme prévu. autres avantages de cette solution - la station peut être déportée de la Freebox pour une meilleure portée - je ne suis plus cantonné au 802.11b |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
surveiller ma connexion wifi freebox | aragorn | Internet, Réseaux et Sécurité | 12 | 02-09-2013 17:02 |
Freebox et Wifi | dda42 | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 23-09-2005 16:00 |
Freebox et Wifi : le test ! | bastien | Vos news | 5 | 07-07-2004 17:24 |
Freebox v3 : fonctionnalités routeur et WiFi activées | Benjy | Actualité | 7 | 05-07-2004 14:53 |
Freebox v3 out ! | da_ElyXiR | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 23-02-2004 09:44 |
All times are GMT +2. The time now is 20:12.