|  | 
| 

Comment traduire des log ?
		 | Thread Tools | Display Modes | 
| 

| |||
| 
 | |||
| 

Comment traduire des log ?

hello voila j'aimerais me mettre a la traductions fr de log anglais mais je se pa dutout comment faire quelqun peut m apprendre ? | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Il te faut au minimum un éditeur exadécimal et pour commencer, je te conseil Ressource Hacker. D'autres t'xpliquerons ça mieux que moi.
		 | 
| 

| |||
| 
 | |||
| 

cool

ok en faite sa serait cool de m'apprendre petit a petit  le mieu et de se parler sur aim ou msn donc les interesser pour m'aider dite moi koi ici merci | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Un heureux de plus ! Pr ceux qui veulent se mettre à traduire des logs, sachez que les logiciels ne sont pas forcément tous facile à traduire  et que dans tous les cas, c'est pas très évident (rarement du moins) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

c'est vrai que c'est pas toujours évident, mais c'est très sympa à faire et de voir toutes les fenêtres passer en français petit à petit... ça demande beaucoup de temps, mais c'est très bien à faire !! 
				__________________ _oO0° Ben °0Oo_ | 
|  | 
| Bookmarks | 
		«
			Previous Thread
			|
			Next Thread
		»

| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| 
 | 
 | 
|  Similar Threads | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post | 
| un ip fixe pour modem routeur comment faire?? | coco taillée | Internet, Réseaux et Sécurité | 1 | 21-01-2005 13:01 | 
| Police caractère arabe fonctionne pas sur un site marchand. Comment faire ? | zz2002 | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 02-07-2004 12:25 | 
| Comment changer le nom | eins | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 23-10-2003 09:47 | 
| comment augmenter le nombre d'accès à des serveurs Web trop distants | mitch67 | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 22-02-2003 19:03 | 
| Comment rendre une femme et un homme heureux | enzo19 | Discussions | 2 | 06-11-2002 08:00 | 
All times are GMT +2. The time now is 12:30.