![]() |
Rien que pour les yeux
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Rien que pour les yeux
Bonsoir,
Voici une vidéo, qui vous montrent a quoi vous attendre avec Windows vista, je vous propose une vidéo sur la nouvelle interface durant l'installation de L'OS Elle est ICI C'est la version 5219 mais je termine l'installation de la 5270 et prépare des vidéos beaucoup plus compl..... ![]() A+ Dunbar |
|
||||
|
||||
Moui... on verra quoi dans ces vidéos à part les effets visuels de Windows Vista ? :rolleyes:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Les éventuelles différence avec XP........
|
|
||||
|
||||
C'est une bonne idée jtrouve
![]() |
|
|||
|
|||
bof, une vidéo de l'install, pas très intéressant, une vidéo du système en utilisation pourquoi pas
[mode troll] si c'est intéressant parce qu'on passe plus de temps à installer windaube qu'à l'utiliser [/mode troll] |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() (Oui hein... j'ai pas un PC dlamorkitu pour pouvoir faire une capture vidéo et faire tourner Vista avec toute sa vitesse)
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Fait un pt tour ICI et tu verra que toutes mes vidéos sont des enregistrement d'écran en temps réel ET MEME EN DOS
|
|
||||
|
||||
Hum et tu es tellement pro-MS que t'es incapable de faire un site qui passe sous les autres navigateurs... **looser**
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Modem routeur ADSL Wi-Fi DG834GFS et clé USB Wi-Fi WG111 de Netgear | Cougar | Articles | 29 | 14-08-2007 17:23 |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Probleme d'affichage d'icônes sous win98 | FunCracker04 | Personnalisation de Windows | 31 | 03-06-2004 20:30 |
Nos amis les Belges | dda42 | Discussions | 30 | 04-01-2004 17:01 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 11:24.