![]() |
transfert fichiers pas FTP
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
transfert fichiers pas FTP
Bonjour,
Je fais mes premiers pas dans le transfert FTP. J'utilise FTP expert pour tranférer des fichiers sur mon espace web. Pour de petits fichiers, pas de problème. Par contre, j'aimerais télécharger une doc qui fait 80Mo et là impossible. Le transfert se bloque avant la fin. D'où peut provenir le problème ? Est-il possible de reprndre le téléchargement là où il s'est arrêté? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
||||
|
||||
Si tu uppes sur un compte Free, c'est normal, les fichiers sont limités à 80 Mo
![]() Et non, sur Free, tu ne peux pas reprendre le etlechargement, mais normalement chez d'autres hébergeurs, oui.
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|||
|
|||
bonjour,
Merci pour vos réponses. Comme erreur, il me met rien de particulier. Par contre, je savais pas que les fichiers étaient limités à 80 Mo. Ca sert à rien de faire des espaces de 1 Go. |
|
||||
|
||||
ben ça sert surtout pas à héberger des divx ou des gros fichiers pour d/l
![]() A la base c'est quand même pour faire un site web, et ça fait joli sur la brochure de marquer "1 Go disponible". |
|
||||
|
||||
Il te suffit de couper ton fichier en plusieurs morceaux (4*20Mo)...
en plus c'est plus sympa pour ceux qui ont des petites et moyennes connexions et qui n'ont pas de gestionnaires de téléchargement. Winrar et pleins d'autres font ca très bien...
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
pb avec l'assistant transfert de fichiers et paramètres windows | auryn111 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 07-11-2004 11:08 |
Ouverture fichiers jpeg | totom | Apple en général | 0 | 09-05-2004 23:46 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Erreur d'accès aux fichiers exe | LeMoi | Windows NT4/2000/XP Client | 14 | 21-12-2003 20:33 |
Supprimer la défragmentation des fichiers de démarrage | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 13:07 |
All times are GMT +2. The time now is 01:05.