![]() |
mon pc fai boom
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
mon pc fai boom
bonjour jmrai savoir dou vien t le probleme des ke jallume lecran du pc c noir et kedal j'ai tester avec un otre pc et lecran salumme help me pleazzzzzz
|
|
||||
|
||||
Salut romu666,
Déjà tu vas me faire plaisir d'écrire en français... Tant que tu ne fais pas d'effort d'écriture, on ne pourras pas t'aider... Merci.
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
>> Jackydown : excellent et tellement véridique cet article :chinese:
>> SantX : ni le verlan en LV 4 ![]() |
|
||||
|
||||
je crois qu'il est vexé
![]()
|
|||
|
|||
![]()
moi je lerap bueno purjkoi toi tu comprend po moi moi mon ordi fo ke je pedalo pour k'il fonctionne l'ecran brille et fai de la lumiere et mon pc il fai meme ventilo
ca rafraichi surtt en ce moment et j'ai meme un lecteur de disquette !!!!!!! la calsse koi:bandit: |
|
||||
|
||||
Hein??? (message trop court)
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Va y 1for déchaine les flames de l'enfer ![]()
|
||||
|
||||
lemossieuessedeteferkomprendkesakartgrafikestkapout
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Ben change de carte graphique ![]()
|
||||
|
||||
trop terrible ton truc Jackydown
![]() |
|
||||
|
||||
Bonjour
Son écran fait boum ![]() ![]() Au demarage mon écran aussi fait boum mais rien d'anormal Faut pas s'affoler c'est dangereux s'il fait seulement "boum boum". ![]() C'est vai juste un "boum" c'est dur à depanner. :eek:
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Quote:
Ah ben alors ! ![]() Vu l'énorme quantité d'information que tu nous donnes, je vais chercher ma boule de cristal pour essayer de deviner où se trouve ton problème : j'accepte naturellement les travelers chèques, les CB MasterCard et même les chèques électroniques :lick:.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Spam boom prévu pour le 01/10/2003 ! | nonoleptitmalin | Discussions | 0 | 04-07-2003 10:53 |
Le frunkp version Doubeliou | stan | Discussions | 4 | 03-04-2003 22:27 |
All times are GMT +2. The time now is 12:39.