![]() |
Sphere
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Sphere
Sphere est un petit logiciel qui changera le look du bureau, un peu comme si vous regardiez votre ecran a travers le bocal de votre poisson rouge. Je l'ai pas essayé mais ca peut etre marrant.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'l'avais essayé et c'est très très original. Mais il est très difficile de prendre le coup de main.
En fait, votre bureau est à l'intérieur de cette sphère et lorsque vous réduisez une fenêtre, elle va se "coller" sur le "fond" de l'intérieur de la sphère (je suis clair, là ?...) A tester donc ; ça fait découvrir une nouvelle façon de voir son pc et de s'en servir. Par contre, cartes graphiques archi obsolètes, pas la peine d'y penser ; c'est de la 3D... ![]() |
|
||||
|
||||
Les fenêtres sont "opérationnelles" quand elles sont vues de 3D ou faut toujours double cliquer dessus pour repasser en 2D et en avoir le contrôle ?
|
|
|||
|
|||
Salut,
et au niveau de la conso CPU ? c'est pas trop gourmand ? quelle est-elle au repos ? en activité ? |
|
||||
|
||||
![]()
Alors là, tu m'en demandes trop....
Tout ce que je peux dire, c'est que sur un portable avec un Duron 800 et 256Mo de RAM, ça tournait sans problème (avec Win XP je précise). Donc, sur les pc d'aujourd'hui, devrait pas y avoir de soucis. ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 22:48.