![]() |
La Synchronisation est un sujet tabou?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
La Synchronisation est un sujet tabou?
Bonjour!
Depuis plus de 2 semaines je vais de forums en forums pour trouver une piste, une petite orientation pour résoudre mes problèmes de synchronisation de fichiers... A croire que ce sujet est tabou je n'obtiens pas de réponses? Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'orienter. Je parle bien de synchronisation de fichiers et de dossiers entre plusieurs ordinateurs. Merci de vos réponses... Soso |
|
|||
|
|||
Salut
Ben je voudrait bien t'aider, mais j'ai jamais eu ce problème moi... Pourtant c'est pas faute d'avoir eu des problèmes avec la synchro !!! Le truc c'est que ça s'utilise quand même assez rarement en dehors d'un contexte d'entreprise et de travail et ici les administrateurs réseaux se font rares ![]() A part ça, ça ne valait pas la peine de créer un nouveau sujet, justement, je voulais relire ton premier message en tapant ce texte et maintenant j'ai la flemme d'aller le chercher ![]() Donc voilà je suis désolé mais je ne comprends pas pourquoi ça marche pas... Normalement ça devrait se faire sans problème. As-tu essayé tout simplement d'enlever la synchronisation et de la remettre ? EDIT : 500ème message ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Effectivement je n'aurai peut-être pas dû créer un 2ème sujet...mais il a eu le mérite de m'apporter 2 réponses.
J'ai effectivement essayé de reconnecter le tout et c'est ok...temporairement. Par contre, ce que j'ai constaté c'est que le fait d'aller (depuis le portable) sur un répertoire que je viens de créer sur le serveur m'affiche un répertoire sans les 2 flèches du "hors connexion". Puis, si je clique sur le dossier (avec clic de droit) l'option est déjà sélectionnée. Ensuite un F5 pour rafraichir l'affichage et c'est tout bon. Je tiens une bonne piste! Merci! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
MSN Messenger 7.0.0332 Français | 1for-matik | Actualité | 72 | 20-12-2004 13:21 |
Synchronisation des répertoires "hors connexion" | Soso | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 12-11-2004 15:08 |
pb avec xp et les jeux | bpepe | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 09-07-2003 18:23 |
Synchronisation heure internet | rog62 | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 17-12-2002 23:05 |
All times are GMT +2. The time now is 08:54.