![]() |
wmp
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
wmp
Salut,
comment lire des dvd avec wmp je pense qu'il me manque un codec... |
|
||||
|
||||
Si je ne me trompe, WMP 9 lit nativement les DVD.
Pas besoin de codec tralala ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() lien du site de Microft ici |
|
||||
|
||||
Il me semble que j'avais réussi en installant en parrallèle un soft qui lui lisait les dvd, genre PowerDVD. Il avait dù installer des codecs ou des drivers en plus... Mais rien de sur...
|
||||
|
||||
si tu installes powerdvd ou le satsuki decoder pack, tu pourras lire les dvd avec WMP
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
je confirme qu'il faut ajouter un plug-in ou alors avoir de la chance que celui-ci soit inclus dans un "codecs pack".
J'ai fait cette manip hier chez un copain qui ne pouvais pas lire de DVD ni Divx (codec divx 5.11 installé pourtant) avec WMP, bien que Win DVD fut déjà installé par le fabricant du portable. Je lui ai donc mis Intervideo MP3-DVD pack et cela fonctionne maintenant, DVD originaux, DVD copiés ou DivX. ![]() Toutefois il y a un souci : dans les films quels qu'ils soient (DVD ou DivX), il y a l'image, le son ambiant, mais lors qu'il y a des dialogues le son est inaudible ; quelqu'un aurait'il l'explication. ![]() |
|
||||
|
||||
Problème de redirection du canal central vers les haut parleurs, qu'il essaie de configurer le systeme audio correspondant a son systeme, et s'il a un 5.1, qu'il vérifie que le central soit bien connecté...
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Ben en fait c'est au niveau de la décompression dans le software qu'il faut que le flux AC3 soit downmixé sur 2 canaux uniquements... il faut donc cocher la case pour remixer les LFE et celle pour rediriger le canal central...
|
|
|||
|
|||
Salut, en fait le codec mpeg2 n'est pas gratuit, voilà pourquoi WMP ne lit nativement pas les DVD mais si tu installes un logiciel de lecture de DVD (ou un pack de codecs) tu auras le codec mpeg2 et WMP sera capable de lire les DVD
Pour info, il existe un lecteur gratuit (avec le codec), il s'agit de Fusion DVD Player |
|
||||
|
||||
j'ai installé power dvd et c'est niquel
ca a du rajouté des codecs merci de votre aide |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 18:44.