![]() |
Connexion Internet / Sessions Windows
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Connexion Internet / Sessions Windows
Salut à tous, j'explique mon "problème"
J'ai 2 sessions sous WinXP Pro, et j'ouvre ma session, je me connecte, et je voudrais savoir comment, changer d'utilisateur, sans fermer ma session, et me connecter sous l'autre session. Lorsque je change d'utilisateur, et que je reviens à ma session, j'ai été déconnecté, si quelqu'un aurait ue solution :rolleyes: Merci A+ |
|
||||
|
||||
Re : Connexion Internet / Sessions Windows
La réponse est simple : c'est impossible !
![]() |
|
||||
|
||||
comment tu es connecté ? si tu as adsl autoconnect, tu restes connecté, non ? est-ce que tu as un getsionnaire de connexion de ton fai ? il se peut que le fait de le lancer dans l'autre session le déconnecte ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ... |
|
||||
|
||||
ben essaye adsl autoconnect ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Pourtant, au risque de contredire les gens
![]() C'est bien ce que tu veux?! :rolleyes: Malheureusement, je n'ai pas cette manip' à proximité mais dès que j'ai à nouveau 5 min'... Sinon, d'ici quelques heures quelqu'un aura trouvé!!! ![]() |
|
||||
|
||||
oui, en effet, c'est ce que je cherche, mais pas une déconnexion complète, juste changer d'utilisateurs.
Merci A+ |
|
||||
|
||||
Quote:
par contre si les comptes entre lesquels tu veux basculer ne sont pas du même type (1 admin et 1 compte invité par exemple), je ne sais pas si ça marche...Il se peut que non. |
|
||||
|
||||
[QUOTE=sim140680]Perso je pige pas trop ta question?!!?? quand tu te connectes à un reseau local, à internet par modem ou sur ADSL sous un identité X et que tu fais "changer d'utilisateur" sans deco de l'identité, la connexion en question est toujours active sous l'identité Y à laquelle tu te connecte ensuite. G fait le test pour ma connexion ADSL entre le compte Administrateur (caché d'origine) et mon compte perso (en admin aussi) et je reste connecté. Je crois que ça s'appelle " la bascule rapide d'utilisateur" sous XP.QUOTE]
Oui, c'est ça, mais l'autre compte vers je souhaite basculer sans perdre ma connexion est un compte administrateur, comme le mien, sauf que le mien est protégé par un mot de passe. Je vais essayer avec ADSL Autoconnect toute à l'heure. Merci A+ |
|
||||
|
||||
Quote:
Et ça marche! ADSL autoconnect n'a pas U à reconnecter mon PC sur le reseau. |
|
||||
|
||||
Moi ma connexion Internet est utilisable via n'importe quel compte utilisateur
![]() Pendant un moment quand je fermais ma session j'avais un dialogue me demandant si je voulais laisser Windows connecté à Internet ou non, depuis je ne l'ai plus, mais ça a toujours fonctionné ![]() Quand à la possibilité de changer d'utilisateur sans avoir à fermer ta session courante, il y a le raccourcis "ToucheWindows + L" si le changement rapide d'utilisateur est autorisé ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
et voila, il ne manquait plus que toi
![]() ![]() sinon, ils proposent qd mm la solution qu'on a deja dite, entre autres solutions, utliser adsl autconnect ![]()
|
||||
|
||||
Sur l'ordi de mon cousin il y a 4 compte : 2 admin (mon cousin et sa femme) 2 limité (ses 2 fille), il n'ont aucune déconnexion quand il passe d'un compte a l'autre (changement rapide). m^me passé d'un admin a un limité.
|
||||
|
||||
Oui, adsl autoconnect semble bonne solution.
Quote:
Je viens de voir que j'ai mal compris ton problème. En effet, je croyais que tu souhaitais te connecter à INTERNET sous deux sessions différentes ! ( tu emploies 2 fois le verbe connecter avec 2 sens différents ! ). Donc : tu te log sous un user, tu te connectes, tu te log vers un autre user avec 'Changer d'utilisateur' et quand tu retourne sur le premier user t'es déconnecté. Hum, chez moi çà se déconnecte pas... :rolleyes: Normalement çà marche. Il est possible que çà soit une déconnection banale qui t'arriverait même si tu ne changeais pas d'user ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Problème partage connexion internet LAN | GérardPiche | Internet, Réseaux et Sécurité | 6 | 30-03-2005 20:00 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 23:00.