![]() |
Faire des images avec du texte (le retour ^^)
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Faire des images avec du texte (le retour ^^)
bon g pas voulu faire le déterrage de post, je me serais fait tapé dessus ^^
bref, vous vous souvenez tous de ce vieux sujet, n'est-ce pas ? (oui bon, vous pourrez peut-être pas le comprendre vu que les pages chez free ont changé:rolleyes: ) je voudrais savoir si vous saviez comment on fait dans les fichiers nfo pour avoir des beaux logos alors que ce n'est que du texte par exemple : /T /I / |/ | .-~/ T\ Y I |/ / _ /T | \I | I Y.-~/ I l /I T\ | | l | T / T\ | \ Y l /T | \I l \ ` l Y __ | \l \l \I l __l l \ ` _. | \ ~-l `\ `\ \ \\ ~\ \ `. .-~ | \ ~-. "-. ` \ ^._ ^. "-. / \ | .--~-._ ~- ` _ ~-_.-"-." ._ /._ ." ./ >--. ~-. ._ ~>-" "\\ 7 7 ] ^.___~"--._ ~-{ .-~ . `\ Y . / | <__ ~"-. ~ /_/ \ \I Y : | ^-.__ ~(_/ \ >._: | l______ ^--.,___.-~" /_/ ! `-.~"--l_ / ~"-. (_/ . ~( /' "~"--,Y -=b-. _) (_/ . \ : / l c"~o \ \ / `. . .^ \_.-~"~--. ) (_/ . ` / / ! )/ / / _. '. .': / ' ~(_/ . / _ ` .-<_ /_/ . ' .-~" `. / \ \ ,z=. ~( / ' : | K "-.~-.______// "-,. l I/ \_ __{--->._(==. //( \ < ~"~" // /' /\ \ \ ,v=. (( .^. / /\ " }__ //===- ` Roy!/ASC / / ' ' "-.,__ {---(==- .^ ' : T ~" ll / . . . : | :! \\ (_/ / | | j-" ~^ ou encore : ÿÿÿ ÿÜÜÜ Üþ ÜÜÛÛÛÛÜÜ Ü ÿÿÜÜÜÜÛÛÛÛÛßßß ÜÜ²Ü Ü²ß ßßßß ß²ÛÛÜ ÛÛÛÛÜ ÿ ÜÛÛÛÛÛÛÛÛßß ÜÜÜÛÛßß ßþÜ ÛÛÝ ÜÛÛÜ ²ÛÛ°ÞÛÛÛÛ° ÿÿÜÛÛÛÛß²ÛÛÛ² ²ÛÛß ±²°Û Þ²ÛÛ° ÞÛÛÛÞÛÛÛÛ ÞÛÛÛß ÿ±ÛÛÛÛÝÿ ²ÛÛÝ ²ÛÛ² ÛÛÛÛ ÛÛÛ²ÞÛÛÛ ÛÛ ÿ±ÛÛÛ² ßÛÛ ßÛ ÜÛÛÛÛ ±ÛÛÛÝÛÛÛÛ ÜÜÜ ÞÛÛÜ ÞÛÛÛÝÿ ßÛÛÜÜ ÞÛÛÛÛÝ ÜÛÛÛ²ÞÛÛÛ² ÜÜÛÛÛÛÛÛÛÜÜ Ûß ÿÞÛÛÛÝ þ ßßß²ÛÛ²ÜÜÜ ÛÛÛÛ² ÜÜÜÛ²ßß ²ÛÛÛÛþß ßßÛÛÛÛÛÜ ÜÛÛÛÝÿ Þ± ßßÛÛÜÜ ß²ÛÝ ßÛÛÜÜ ÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛ²Ý ±ÛÛÛ²ÿ ÛÛÝ ÛÛÛÛÝÞÛ± ßßÛÛÜÜ ßß² °ÛÛÛÛ² ÿ ÜÜÛÛÛÛßÿ ÞÛÛÛÜÜ ÜÜܲÛÛßß ÛÛÝ ßßßÛÜÜÜ ÜÛ²ßß ÞÜ ßßßß Ü²ÛÛß ßßÛÛÜÜÛÛßßßß ßÛÛß Þ²ÜÜÜ ÜÛß ÜÝ ÞÛ±ÜÜÜ ßßß ßßß ÜÜܱÛÛ ßÛ²²±° °±²²Ûß ßÛ²±° °±²Ûß ÜÛ²±° þ þ °±²ÛÜ ÜÛ²²±±° ° ° °±±²²ÛÜ Û²ß ßß Üܲ²²²ÜÜ ±° p r e s e n t s °± Üܲ²²²ÜÜ ßß ß²Û ßÜ ÜÛßßß ßßÛ²±°ß ß°±²Ûßß ßßßÛÜ Üß þ þß ßß ßß ßþ þ voire : ÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜ acd^dfs ÜÛÛÛ°ÛÜÜÜÜ ÜÛÛÛ°ÛÞßÛÛÛÛÛÞÜÛÛÛ°ÛÝ ßÛÛÛÛÛÜÛÛÛÛÛÜÜÜÜ ÞÛÛÛ°ÛÞ ÛÛÛÛÜ ÞÛÛÛ°Û ÝÛÛÛÛß ÞÛÛÛ°Û ÜÛÛÛÛßÞÛÛÛ°ÛÞ ÛÛÛÛÜ ÛÛÛ±ÛÝ ÛÛÛ°ÛÞ ÛÛÛ±Û ÛÛÛ±Ûß ÜÜÜÜÜ ÛÛÛ°ÛÝ ÛÛÛÛÛÞ ÛÛÛ±Û ÛÛÛ±Û ÛÛÛ±Û ßÛÛÛÛÜÜ ÛÛÛ±Û ÞÛÛÛÛÛÞÛÛÛ±Û ÛÛÛ°Û ÛÛÛ²Û ÛÛÛ±Û ßÛÛÜ ÛÛÛ²Û ÝÛÛÛ°ÛÞ ÛÛÛ²Û ÛÛÛ°Û ÛÛÛ±Û ÛÛÛ°Û ÛÛÛ²Û ÛÛÛ²Û ÛÛÛ²Û ÛÛÛ±Û ÛÛÛ²Û ÛÛÛ±Û ÛÛÛ²Û ÛÛÛ±Û ÛÛÛ²Û ÛÛÛ²Û ÝÛÛÛ²Û ÛÛÛ²ÛÝÝÛÛÛ²Û ÝÛÛÛ²ÛÝÛÛÛ²Û ÛÛÛ±Û ÛÛÛ²Û ÛÛÛ²ÛÝ ßÛÛÛ²ÛÞÜÛÛÛÛßßßÛÛÛ²ÛÞÜÛÛÛÛÛßßÛÛÛ²ÛÝ ÛÛÛ²Û ÛÛÛ²Û ßßßß ßßßßßßß ßßßßßßßß ßßßß ÛÛÛ²Û ÛÛÛ²ÛÝ N-GEN iS PROUD TO PRESENT ÝÛÛÛ²Û Þ²²²²²ÛßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßÛÛÛÛÞ (à copier coller dans notepad, puis regarder avec DAMN NFO Viewer pour un meilleur résultat) est-ce du 'à la main' ou bien utilisent-ils un programme pour ça ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! Last edited by LeMoi; 29-12-2003 at 21:21. |
|
||||
|
||||
Re : Faire des images avec du texte (le retour ^^)
zut, c mal passé
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Art "Ascii"...
Bonjour... Heureusement, il existe des logiciels qui convertissent des photos classiques en dessins "Ascii". Imagine la patience nécessaire, dans le cas contraire... ! Tu trouveras de nombreuses informations à l'adresse suivante : Amicalement, Stany
|
|
||||
|
||||
C'est le site que j'allais te conseiller.
Si tu veux uniquement faire de la conversion images -> ascii, c'est là que tu trouveras de bons progs. En matière d'édition, je peux te conseiller un très bon prog: ASCII Art Studio: http://www.torchsoft.com/ Il fait aussi la conversion d'images, mais si tu lui donnes n'importe quelle image, le résultat sera dégueux. |
|
||||
|
||||
tres interressant :cool:
|
||||
|
||||
effectivement ascii-fr semble être un bon site, reste à voir en fait si les visualisateurs de NFO rendent bien ça
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Faire une image avec Drive image sans Drive sur l'image? | cedren | Logiciels | 4 | 25-01-2005 12:53 |
Acheter des droits sans rien faire avec? | ThOMaZ2118 | Discussions | 5 | 06-11-2003 07:25 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
faire des images avec du texte | LeMoi | Discussions | 14 | 07-01-2003 13:33 |
All times are GMT +2. The time now is 22:39.