![]() |
Plus de commande Arrêter
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Plus de commande Arrêter
Bonjour
Un petit pb sur le portable de mon cousin (windows xp home). Il s'est trouvé avec un message d'arrêt imminent comme lors d'une attaque du virus blaster (RPC DOS) J'ai bien scanné sa machine(avec Trend System Cleaner à jour) , j'ai rien trouvé, impossible de lancer Norton Antivirus de Norton Internet Security le programme se referme tout seul. J'ai désinstallé son norton et fait un peu de ménage (vidage temp, regcleaner sur les inutiles, adaware, regcompact) après quelques astuces optimisation Xp, tout semble ok sauf un détail : je n'ai plus le bouton arrêter dans le menu démarrer (ça le faisait déjà au début) et si je fais un ctrl-alt-suppr, je n'ai pas les boutons gestionnaires tâches et arrêter, ils sont grisés ? ? ? Merci de votre aide |
|
||||
|
||||
Re: Plus de commande Arrêter
est-ce que c'est le menu démarrer "classique" ou "xp" ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Re: Plus de commande Arrêter
Il doit y avoir un probleme au niveau du type de son compte / economie d'énergie...
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Aide > Formulaire mail de commande | wuub | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 10 | 10-12-2004 16:58 |
Commande MySQL | momo360modena | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 12 | 21-06-2004 15:15 |
commande pour le reseau sous MSDOS | ChOuChOu | Internet, Réseaux et Sécurité | 5 | 01-12-2003 20:46 |
invite de commande | dombolo | Windows NT4/2000/XP Client | 6 | 01-12-2002 11:59 |
Commande intéressante | childerik | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 30-10-2002 19:26 |
All times are GMT +2. The time now is 01:34.