![]() |
telecharger un fichier à 1 emplacement choisi
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
telecharger un fichier à 1 emplacement choisi
depuis que j'ai 9telecom adsl (depuis hier),si je clic sur un lien pour telecharger un fichier ça me le telecharge automatiquement dans un dossier temporaire je ne sais meme pa ou.
pour choisir l'emplacement de mon choix ,je dois faire clic droit enregistrer la cible sous. vous ne savez pas ou se trouverait une option ,un reglage, pour que ça m'ouvre une fenetre où choisir la destination du fichier des que je clic sur le lien avec un clic gauche normal? car avant je cliquais normalement et hop une fenetre s'ouvrait me permettant de mettre mon fichier la ou je voulais (C,D,E...)car la je fouille et je trouve pas.je suis sur win2000 pro sp4,internet explorer 6.0.2800.1106 merci d'avance |
|
||||
|
||||
Re: telecharger un fichier à 1 emplacement choisi
pour l'extension du fichier choisi, tu vas dans l'explorateur/Outils/Options des dossiers/Types de fichier
Dans avancé, tu coches confirmer l'ouverture après le telchargement, je crois
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
alors au debut je pensais que ce n'etait pas ça,puis j'ai choisi un fichier plugin aui avait dans la liste(car pas d'exe...)j'ai fait avancé puis par defaut(la case etait deja cochée)et hop apparement c good quand je clic sur un lien ça m'ouvre bien la fenetre pour me demander ou je veux telecharger.
Chapeau une option cachée de chez cachée ![]() Quote:
|
|
||||
|
||||
et pout les exe, normalement, ça le demande toujours, tu vois bien que la case toujours confirmer le téléchargement est grisée lors du téléchargement
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
qu'est-ce que ça changerait ?
|
|||
|
|||
non non pas de mp3 c'etait un zip ou un rar ,un driver juste pour tester,le mp3 je le prends pas la moi
![]() ni la :confused: mais là: :cool: |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Rog62, je ne sais pas si tu as compris, mais le pb est deja résolu (et pas grace à n'importe qui :cool: )
|
|||
|
|||
Quote:
![]() c'est en fait la meme explication mais cette fois avec image.merci en tout cas a tous les 2 ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Problème de fichier d'echange | fayewongfr | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 18-10-2003 22:25 |
Problème de lecture de fichier en PHP | stan | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 9 | 12-10-2003 22:47 |
All times are GMT +2. The time now is 01:21.